Une grève va perturber le réseau de la STIB ce lundi — Bruxelles

Elisee Touchard
Février 21, 2018

Mais ce lundi en fin de journée, les organisations syndicales et la direction de la STIB ont trouvé ensemble un accord, au terme d'une longue réunion de conciliation constructive qui se déroulait dans les bureaux du SPF Emploi et Travail.

Vinci et Spie Batignolles s'attaquent à la liaison Paris-Orly
Le tracé de cette ligne va concerner les communes de Paris, du Kremlin-Bicêtre, de Gentilly, de Villejuif et de L'Hay-les-Roses. Les travaux dureront six ans compte tenu de la complexité du chantier, réalisé en tissu urbain dense.

Les syndicats CGSP et CGSLB appellent les employés de la STIB à faire grève ce lundi 19 février 2018 à partir de 6h00 du matin. Une réunion tenue vendredi matin entre la direction de la Stib et les syndicats n'a pas permis de débloquer la situation.

Quevilly Rouen devant Lens à la pause
En première période, face à des Lensois apathiques et dominés dans les duels, le promu s'est procuré plusieurs occasions. Il est appréciable dans une saison aussi difficile à tous les niveaux de voir la pièce tomber du bon côté pour une fois.

"Les partenaires sociaux se sont également mis d'accord sur un calendrier de négociations concernant les autres points en cours de discussion au sein de l'entreprise", a-t-elle ajouté. Ils dénoncent des problèmes opérationnels qui engendrent un "climat néfaste" au sein de la société des transports en commun bruxellois. La CSC Services publics avait, elle, choisi de ne pas suivre le mouvement.

Verratti lance un avertissement à ses coéquipiers pour l'OM — PSG
Aujourd'hui, on reste tous conscients de l'importance de ce match pour les supporters. Qui n'apprécieront peut-être pas le jugement du milieu de terrain parisien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL