PSG: Thiago Silva ne parle plus à Kimpembe

Margot Aubert
Février 21, 2018

Ils nous soutiennent mais ils ne seront pas sur le terrain pour contrer Cristiano Ronaldo. Un choix qui n'a pas choqué la majorité des observateurs.

"Si la composition du onze aligné par Unai Emery pour le déplacement à Madrid, mercredi, relevait avant le match de nombreuses incertitudes, notamment aux postes de sentinelle et d'arrière gauche, la présence de Thiago Silva au côté de Marquinhos ne faisait aucun doute". Tout comme les décisions prises par Emery et son staff pour ce match capital.

Pendant ce temps, un contrat gazier "historique" entre Israel et l'Egypte
Le projet ne devrait toutefois pas commencer avant plusieurs années et le pipeline ne serait opérationnel qu'en 2025. Mais en attendant la montée en production de ses propres champs gaziers, l'Égypte a besoin du gaz israélien.

Thiago Silva est de retour.

Plusieurs choses sont sorties de ces discussions.

Verratti lance un avertissement à ses coéquipiers pour l'OM — PSG
Aujourd'hui, on reste tous conscients de l'importance de ce match pour les supporters. Qui n'apprécieront peut-être pas le jugement du milieu de terrain parisien.

Mis au courant par son coach aux alentours de 18h00, Thiago Silva a rapidement réagi en publiant un message éloquent sur Instagram: "Que Dieu m'aide à m'améliorer". "Arf...", a-t-elle en effet écrit pour pointer du doigt la décision d'Unai Emery. Je me rappelle des buts de Weah, Ginola, Valdo, Kombouaré (ndlr: lors de la victoire face au Real Madrid 4-1 en 1993). Je me souviens également du dernier match important que nous avons joué au Parc face à Barcelone la saison passée (victoire 4-0).

Une mère et sa fille retrouvés mortes en état de décomposition — PARIS
Un homme armé d'une arme de type air soft avait été vu en train de roder près d'établissements scolaires. Les forces de l'ordre devront aussi déterminer depuis quand les deux victimes sont décédées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL