Les Clooney financent une manif contre les armes

Elisa Mosse
Février 21, 2018

Le 24 mars prochain, des survivants de la fusillade de Parkland en Floride, qui a causé la mort de 17 personnes dans un lycée, se réuniront à Washington pour exiger un contrôle plus sévère des armes à feu aux États-Unis. Au nom de nos enfants, Ella et Alexander, nous allons donner un chèque de 500.000 dollars pour aider à financer ce mouvement révolutionnaire.

Projet de loi asile et immigration : décryptage d'un " texte dangereux "
Il propose ainsi dans ce rapport, qui lui avait été commandé il y a six mois par le premier ministre, de lever les blocages administratifs qui pèsent sur le travail des étrangers.

Des lycéens, s'exprimant via le hashtag Twitter #NeverAgain (PlusJamais), créé après la tuerie pour réclamer des mesures, ont exprimé "leur extrême gratitude" aux Clooney pour "ce don étonnant". "Les soutiens affluent, nous avons hâte de manifester", a répondu le couple. Les responsables politiques américains sont profondément divisés sur ce sujet, ce qui a empêché l'adoption de lois significatives ces dernières années, malgré la multiplication des fusillades en milieu scolaire à travers le pays. A Floride, l'auteur du massacre, un ancien élève du lycée, a ouvert le feu avec un fusil semi-automatique acheté légalement.

Guingamp : Drogba rejoint les U19 (off)
Le serial buteur de Chelsea a traîné ses crampons au club entre 2002 et 2003 avec 50 matches pour 24 buts. Quinze ans après le départ de son père, Isaac Drogba va donc intégrer les U19 de Guingamp .

De Jennifer Lopez à Luis Fonsi en passant par Kim Kardashian ou Ellen De Generes, plusieurs célébrités américaines sont montées au créneau depuis la fusillade de Parkland mercredi pour réclamer un contrôle plus strict des armes à feu.

Elle ne pourra rompre ses liens avec moi qu'en se suicidant!
Il souhaite que les adhérents du parti rejettent la réforme des statuts ainsi que le changement du nom du Front National . Le FN a annoncé qu'il lui en interdirait l'accès, au motif qu'il n'est plus adhérent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL