La vidéo de sa sextape dévoilée, elle appelle la police — Blac Chyna

Elisa Mosse
Février 21, 2018

La semaine commence mal pour Blac Chyna. La jeune femme a immédiatement appelé la police. Il a reconnu que c'était bien lui qui avait enregistré les images en juillet 2017 en utilisant le téléphone de Blac Chyna. Dans la vidéo elle pratique des jeux sexuels avec un inconnu.

Aujourd'hui, Blac Chyna voit une nouvelle fois son intimité faire le buzz sur la toile. Il ne s'agirait cependant pas de Rob Kardashian, puisque la voix perceptible dans l'enregistrement n'est pas celle du père de la petite Dream.

Clichy-sous-Bois: arrêtés pour cannibalisme
Trois hommes, tous d'origine cap-verdienne, s'en seraient alors pris à un quatrième, le frappant et le projetant au sol. Ce dernier parviendra tout de même à se défendre et a blessé l'un de ses agresseurs à la cheville.

Blac Chyna est horrifiée par ce geste illégal et compte poursuivre l'individu qui a publié le tout lundi matin.

Une autre avocate de la jeune femme a évoqué sur Twitter du "revenge porn": "Poster des images explicites sans le consentement des personnes qui y apparaissent est un crime". Un dommage civil. Et une sorte de violence conjugale. Il y a des filles qui se sont enlevé la vie à cause de la revanche pornographique. Ce n'est pas une blague.

Abbas à l'ONU pour défendre la création d'un Etat palestinien
Mahmoud Abbas a ensuite quitté la salle sous les applaudissements, n'assistant ni à l'allocution de l'ambassadrice américaine Nikki Haley, ni à celle de son homologue israélien, Danny Danon.

Rappelons que Rob Kardashian avait lui aussi partagé des photos de Blac Chyna nue sur Instagram pour se venger quand elle l'a laissé.

Selon TMZ, la sulfureuse starlette de 29 ans a d'ores et déjà contacté ses avocats Lisa Bloom et Walter Mosley pour lancer une procédure afin de retrouver le coupable dans cette "affaire criminelle ". La justice américaine avait aussi tranché en faveur du mannequin. En effet, le frère de Kim Kardashian n'avait plus le droit d'approcher son ex femme à moins de 100 mètres d'elle, de sa voiture mais aussi de son lieu de travail.

Modric out dix jours, nouvelles rassurantes pour Marcelo — Real Madrid
Le milieu de terrain croate s'est blessé lundi à l'entraînement, d'après les médias espagnols. Il est très incertain pour le match au Parc des Princes .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL