Dunkerque: Un jeune homme meurt dans un accident de trampoline

Elisa Mosse
Février 21, 2018

Un jeune homme a perdu la vie samedi midi, au lendemain d'une violente chute dans le complexe sportif Sports Zone à Dunkerque, sur la zone commerciale de Petite-Synthe.

Games With Gold - Les jeux gratuits de mars sont officiellement dévoilés
Pour finir, le mois se terminera avec le jeu Quantum Conundrum qui sera téléchargeable jusqu'au 31 mars. Rebelle (du 1er au 15 mars): un jeu d'action inspiré du film d'animation de Pixar .

La victime, âgée de 21 ans, s'est blessée gravement vendredi soir en atterrissant dans un bassin de réception rempli de blocs de mousse. Un groupe de jeunes était dans l'aire de trampolines, quand l'un d'eux s'est grièvement blessé après une figure de haut vol, mêlant plusieurs saltos. L'exploitation des images de vidéosurveillance aurait d'ores et déjà permis d'écarter l'intervention d'un tiers pendant l'accident.

Une mère et sa fille retrouvés mortes en état de décomposition — PARIS
Un homme armé d'une arme de type air soft avait été vu en train de roder près d'établissements scolaires. Les forces de l'ordre devront aussi déterminer depuis quand les deux victimes sont décédées.

Le parc de trampolines a été fermé et placé sous scellé en attendant l'arrivée ce mardi d'un expert parisien, a précisé Le Phare Dunkerquois. Il devrait en théorie ouvrir de nouveau en ce début de semaine. Aucun incident n'avait été à signaler jusque-là.

Cantines scolaires : vers la gratuité pour les plus modestes ?
Le texte énonce le principe de la gratuité pour les familles aux revenus fiscaux inférieurs à 7.800 euros annuels. Si aucune date d'examen de la PPL n'est encore fixée, le texte semble avoir les faveurs du gouvernement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL