Deux SDF s'entre-tuent devant la gare — Toulouse

Dominique Dufresne
Février 21, 2018

Une rixe a éclaté entre deux individus sans domicile fixe, ce lundi en plein après-midi, peu avant 16h, devant la gare Matabiau à Toulouse, selon la Dépêche du Midi.

Clichy-sous-Bois: arrêtés pour cannibalisme
Trois hommes, tous d'origine cap-verdienne, s'en seraient alors pris à un quatrième, le frappant et le projetant au sol. Ce dernier parviendra tout de même à se défendre et a blessé l'un de ses agresseurs à la cheville.

Les deux hommes sont décédés de suites de leurs blessures.

Qui est AKK, celle qui pourrait succéder à Angela Merkel ?
La dirigeante de la Sarre est en tout cas régulièrement présentée dans les médias allemands comme la favorite de la chancelière. Elle dirige elle-même la Sarre avec les sociaux-démocrates pour un deuxième mandat consécutif.

D'après la source, la rixe a vite dégénéré et plusieurs policiers ont été dépêchés sur les lieux. L'un d'eux aurait été égorgé. Les deux hommes âgés d'une trentaine d'année étaient en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours vers 15h55, selon le Centre opérationnel d'incendies et de secours de Haute-Garonne. Selon des témoins qui fréquentent le secteur de la gare, les lieux des faits sont connus pour abriter des points de deal et de transactions de produits stupéfiants entre bandes.

Abbas à l'ONU pour défendre la création d'un Etat palestinien
Mahmoud Abbas a ensuite quitté la salle sous les applaudissements, n'assistant ni à l'allocution de l'ambassadrice américaine Nikki Haley, ni à celle de son homologue israélien, Danny Danon.

Le motif de la rixe n'est pas pour le moment déterminé. Un différend lié à ce type de trafic est-il à l'origine de cette dramatique bagarre? Une machette aurait été utilisée au cours de cette rixe. Le second agresseur était armé d'un couteau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL