Deux médailles d'or en bob à deux!

Elisee Touchard
Février 21, 2018

À leur passage au fil d'arrivée, les Canadiens ont été à la fois accueillis par les membres de leur équipe ainsi que par les deux autres médaillés d'or, à jamais soudés dans les livres d'histoire. Ils ont conclu cinq centièmes de seconde derrière les doubles vainqueurs. Je me suis dit: 'C'est vraiment gentil d'être aussi excités par notre victoire'. Il est très rare que deux équipes arrivent dans le même temps lors des épreuves de bobsleigh, qui se départagent au millième près. C'est fou que, 20 ans après sa médaille d'or ex aequo et environ huit ans après qu'il m'ait montré, j'en gagne une aussi.

Il a ajouté que Lueders est probablement un peu content de sa victoire, même s'il est désormais entraîneur pour l'équipe coréenne.

Quatre ans plus tard, Kripps a réalisé son rêve olympique avec Kopacz à titre de freineur.

Pendant ce temps, un contrat gazier "historique" entre Israel et l'Egypte
Le projet ne devrait toutefois pas commencer avant plusieurs années et le pipeline ne serait opérationnel qu'en 2025. Mais en attendant la montée en production de ses propres champs gaziers, l'Égypte a besoin du gaz israélien.

Beau joueur, Kripps n'avait aucune peine à devoir partager la première marche du podium.

Après une médaille d'argent aux Mondiaux 2017 en bobsleigh à deux, Kripps a connu toute une saison sur le circuit de la Coupe du monde en route vers les Jeux de Pyeongchang. Les entraînements pour cette compétition s'amorceront mercredi.

Kripps et Kopacz sont les premiers représentants masculins de l'unifolié à remporter une médaille en bob à deux depuis les Jeux de Turin en 2006. Les deux hommes ont fini au 10e échelon en 3:18,24.

Des maillots floqués en mandarin — PSG
Outre les maillots en mandarin, un dragon géant défilera autour de la pelouse et avec un message annonçant une " Bonne année aux supporters chinois ".

Kripps occupait le deuxième rang à l'issue des deux premières manches, disputées la veille au Centre de glisse de Pyeongchang.

Ils avaient alors réalisé leur meilleure descente en trois manches avec un chrono de 49s 9/100. Au terme d'un suspense à couper le souffle, le Canadien Justin Kripps et le quadruple champion allemand Francesco Friedrich ont été classés 1ers à égalité au centième de seconde.

Elle ne pourra rompre ses liens avec moi qu'en se suicidant!
Il souhaite que les adhérents du parti rejettent la réforme des statuts ainsi que le changement du nom du Front National . Le FN a annoncé qu'il lui en interdirait l'accès, au motif qu'il n'est plus adhérent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL