Arsenal prolonge son partenariat avec Emirates

Margot Aubert
Février 21, 2018

Le club londonien a officialisé en début de semaine la prolongation de son contrat de sponsoring maillot avec la compagnie aérienne Emirates.

Million dollars baby. Arsenal et Emirates viennent d'annoncer une prolongation de cinq ans de leur contrat de sponsoring maillot. "Notre partenariat maillot est le plus long de la Premier League et l'une des plus longues relations dans le sport mondial", a déclaré sur ce sujet Ivan Gazidis, un des principaux dirigeants des Gunners. Coût de l'opération: 225 millions d'euros, soit 45 millions par saison. Ce partenariat qui avait débuté en 2006 devient ainsi le plus long jamais conclu.

Trump d'accord pour améliorer la vérification des antécédents — Armes
Le fait d'être autorisé à acheter des armes automatiques n'est pas une question politique, c'est une question de vie ou de mort. Nikolas Cruz était suivi "parce qu'il était désigné comme un adulte vulnérable à cause de troubles mentaux", selon le journal.

Une première étape pour Arsenal, qui est entré en négociation pour un nouveau contrat avec un équipementier.

" Une nouvelle fois, Emirates montre sa grande confiance manifestée à l'égard de notre approche et de nos ambitions".

Modric out dix jours, nouvelles rassurantes pour Marcelo — Real Madrid
Le milieu de terrain croate s'est blessé lundi à l'entraînement, d'après les médias espagnols. Il est très incertain pour le match au Parc des Princes .

Emirates, qui était assuré de conserver le nom du stade jusqu'en 2021, a par ailleurs indiqué vouloir le prolonger jusqu'en 2028.

Ce nouvel accord, d'une valeur équivalente à celui de Chelsea avec le fabricant japonais de pneus, Yokohama Tyres, en fait le deuxième plus important de Premier League pour un sponsor maillot.

Guingamp : Drogba rejoint les U19 (off)
Le serial buteur de Chelsea a traîné ses crampons au club entre 2002 et 2003 avec 50 matches pour 24 buts. Quinze ans après le départ de son père, Isaac Drogba va donc intégrer les U19 de Guingamp .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL