Modric out dix jours, nouvelles rassurantes pour Marcelo — Real Madrid

Margot Aubert
Février 20, 2018

Alors que Marcelo et Toni Kroos sont sur le flanc, Luka Modric (32 ans, 18 matchs et 1 but en Liga cette saison) a lui aussi rejoint l'infirmerie. Le milieu de terrain croate s'est blessé lundi à l'entraînement, d'après les médias espagnols. Ces derniers souffrent tous les deux d'une lésion du biceps fémoral droit, sans pour autant préciser la durée d'indisponibilité. "Modric a ressenti une douleur à l'ischio et ne s'est pas entraîné aujourd'hui mais je pense pouvoir le récupérer".

Sylvie Vartan s'exprimera à la télé — Héritage de Johnny
Jusqu'ici, la chanteuse et actrice ne s'était exprimée que par voie de communiqué. Sylvie Vartan est furieuse et elle compte bien le montrer.

Mais pas de quoi inquiéter son entraineur Zinedine Zidane qui reste confiant sur la présence de ses joueurs face au PSG dans un peu plus de deux semaines. Ça me dérange de voir trois ou quatre joueurs touchés. Sa participation au match retour contre Paris n'est pour l'heure pas remise en cause. "On va voir s'il s'agit de quatre ou cinq jours d'absence, d'une semaine", a-t-il ajouté. Il est très incertain pour le match au Parc des Princes.

OM : McCourt a "halluciné" pour Evra
Interrogé par France Football , un proche du milliardaire américain a expliqué comment il avait réagi: " Il a halluciné . " Il vient d'un pays où l'on bichonne les fans ".

Dijon, ville la plus agréable à vivre dans le nord-est
Nantes était déjà classée en première position au classement 2017 dans l'enquête annuelle de l'Express . L'Express vient de dévoiler son palmarès annuel des villes où il fait bon vivre en France.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL