Le All-Star Game 2018 en direct

Margot Aubert
Février 20, 2018

Une fois n'est pas coutume, c'est sur une action défensive que s'est décidé, au buzzer, ce All Star-Game NBA nouvelle mouture.

La classique des étoiles était présentée sous un nouveau format cette année. Comme un symbole, le premier panier est marqué par Joel Embiid, avec la faute.

Le match de basket des All Star Game de la NBA a été remporté par la Team Lebon James au détriment de celle de Stephen Curry (148-145) qui avait dominé quasiment les quatre (4) parties du des quarts temps.

Genève 2018: un nouveau moteur 110ch pour la Zoé
A noter également l'arrivée de la nouvelle teinte de carrosserie " Violet Blueberry ", un violet foncé métallisé (photo). La Zoe , modèle électrique le plus vendu en Europe, profite de deux autres nouveautés pour ce millésime 2018.

Les deux capitaines, James et Curry avaient carte blanche pour composer leur équipe. Un succès arraché de haute lutte par Team LeBron après avoir pourtant accusé jusqu'à 13 points de débours au cœur de la dernière ligne droite. L'équipe de LeBron James s'est imposée 148-145 devant la formation emmenée par Steph Curry, dimanche au Staples Center de Los Angeles. Et si le spectacle a été au rendez-vous comme sur ce alley-oop avec rebond de LeBron James pour Anthony Davis ou sur cette séquence entre Russell Westbrook et ce même LeBron James conclue sur un dunk arrière de la star des Cavs, les défenses n'ont pas été en reste, n'hésitant pas à contrer ou chercher les interceptions à défaut de jouer physique.

L'habituel meneur des Warriors a d'ailleurs passé une soirée particulièrement difficile.

James, nommé joueur par excellence de la rencontre, a brillé avec une récolte de 29 points, de 10 rebonds et de huit mentions d'assistance. Ça sent l'exploit pour le Team LeBron, souvent mené au cours du match.

Stéphane Richard en route vers un 3ème mandat — Orange
Aucun autre candidat ne s'est pour l'heure déclaré afin de briguer la tête du groupe présent dans près d'une trentaine de pays.

De quoi bien mériter son titre de MVP, son troisième en carrière, Kevin Durant s'étant contenté de 19 points et Paul George et Andre Drummond ayant suivi avec 16 et 14 points.

"On voulait relancer ce All-Star Game, pas très compétitif ces dernières années".

Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna a déposé une plainte pour "tentative de meurtre"
Le journaliste de France Bleu affirme que quatre hommes se sont introduits dans sa propriété. Autant dire que l'affaire est loin d'être classée...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL