"Laurent Blanc veut un club qui gagne" — Bernès

Margot Aubert
Février 20, 2018

Bernès qui est l'agent de l'attaquant de l'Olympique lyonnais a avoué avoir eu un rôle prépondérant dans le choix de Nabil Fékir, qui a opté pour la sélection française plutôt que l'Algérie. Présent sur le plateau de Téléfoot dimanche, il a bien évidemment évoqué l'avenir du capitaine de l'OL.

Elle ne pourra rompre ses liens avec moi qu'en se suicidant!
Il souhaite que les adhérents du parti rejettent la réforme des statuts ainsi que le changement du nom du Front National . Le FN a annoncé qu'il lui en interdirait l'accès, au motif qu'il n'est plus adhérent.

" C'est trop tôt pour en parler". On a le temps, c'est la dernière ligne droite. Le message est clair: il ne faut pas déstabiliser les joueurs à un moment cadre de la saison, où les objectifs personnels et collectifs sont nombreux (et capitaux). Il est déjà dans un grand club. "Après compte tenu de mes relations avec Jean-Michel Aulas, on prendra la meilleure décision ", a confié l'agent de l'international français.

Cantines scolaires : vers la gratuité pour les plus modestes ?
Le texte énonce le principe de la gratuité pour les familles aux revenus fiscaux inférieurs à 7.800 euros annuels. Si aucune date d'examen de la PPL n'est encore fixée, le texte semble avoir les faveurs du gouvernement.

OM : McCourt a "halluciné" pour Evra
Interrogé par France Football , un proche du milliardaire américain a expliqué comment il avait réagi: " Il a halluciné . " Il vient d'un pays où l'on bichonne les fans ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL