Elle ne pourra rompre ses liens avec moi qu'en se suicidant!

Dominique Dufresne
Février 20, 2018

Il souhaite que les adhérents du parti rejettent la réforme des statuts ainsi que le changement du nom du Front National.

Il a aussi souligné qu' 'objectivement, c'est totalement absurde'.

Giroud s'explique et invente un nouveau mot — Chelsea
Je ne vais pas être privé d'aller à Chelsea , alors que c'était la meilleure solution pour moi", raconte-t-il avec franchise. L'attaquant français a expliqué dans un entretien accordé à France Football les motivations de son arrivée chez les Blues .

Lors du congrès des 10 et 11 mars, à Lille, qui veut acter la "refondation" du parti, les militants se prononceront sur une réforme des statuts qui supprime le poste de président d'honneur, déjà validée fin janvier par la direction du FN. Ils voteront sur un nouveau nom, "dans la foulée" du congrès qui doit s'exprimer sur les modalités de ce vote, a indiqué Marine Le Pen.

Dans une lettre "ouverte" que s'est procurée Le JDD, Jean-Marie Le Pen dit "tendre la main" à sa fille Marine, qui l'a exclu du Front national.

Trois blessés, la station de métro Beaudry rouverte — Agression armée
Trois individus âgés de 19, 20 et 21 ans ont été agressés sur le trottoir à l'aide d'une arme blanche . L'événement a provoqué un important et rapide déploiement policier dans le secteur.

Alors que sa fille avait déclaré qu'il "ferait n'importe quoi pour quelques minutes d'existence médiatique", Jean-Marie Le Pen a répondu qu'il a "existé avant elle". Le FN a annoncé qu'il lui en interdirait l'accès, au motif qu'il n'est plus adhérent.

Dans cet entretien, le fondateur du FN critique fortement sa fillle, qu'il regrette d'avoir soutenu sa fille pour la présidence du Front national en 2011, dont il conteste la stratégie à la présidentielle de 2017 et avec laquelle il confie n'avoir aucune relation tout en espérant une réconciliation. De son côté, son père a répondu.: "Elle ne pourra rompre ses liens avec moi qu'en se suicidant! C'est mon sang qui coule dans ses veines", affirme-t-il, interrogé sur la volonté de sa fille de rompre avec lui et de dédiaboliser le parti.

La première Alfa Romeo Sauber officiellement dévoilée
Nous espérons que nous allons progresser avec la C37 et que nous serons donc plus compétitifs par rapport à 2017. Sauber veut franchir un cap cette année.

Mais dans ce livre, "Fils de la nation", publié par les éditions Muller et qui s'arrête à 1972 (année de fondation du FN), l'ancien candidat à la présidentielle rectifie aussi le récit conté par ses proches depuis très longtemps au sujet de l'œil gauche qu'il a perdu. Et puis, elle est présidente depuis sept ans. Si nous descendions à ce niveau de réflexion, ce sera la bagarre de rue entre nous: "d'excellents militants seraient blessés, le front et son image ne s'en remettraient pas et l'opposition nationale se déconsidérerait sans remède". "Mais la vie politique en compte beaucoup" -, ni avec sa nièce, Marion Maréchal-LePen, qui s'est retirée de la vie politique. "Il est sans doute le concurrent Républicain le plus dangereux, puisqu'il se base pratiquement sur les mêmes thèmes que le FN".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL