Dijon, ville la plus agréable à vivre dans le nord-est

Dominique Dufresne
Février 20, 2018

Arrivent ensuite Limoges, Angers, Clermont-Ferrand ou encore Brest et Saint-Etienne.

Trois ans de prison ferme requis contre Jérôme Cahuzac — Fraude fiscale
Il a aussi ajouté comprendre 'que le schéma que vous avez devant les yeux laisse perplexe, mais il n'y a rien de très compliqué' .

L'Express vient de dévoiler son palmarès annuel des villes où il fait bon vivre en France. Si le taux de chômage est quasiment dans la moyenne nationale, c'est le dynamisme économique qui est pointé du doigt pour la préfecture de la Loire.

JO 2018 : un hockeyeur slovène contrôlé positif
Le sportif a accepté sa suspension provisoire, selon le TAS, chargé de déterminer les sanctions des infractions commises aux Jeux. L'athlète de 29 ans a été déclaré positif au fénotérol, un bronchodilatateur fréquemment utilisé pour soulager les asthmatiques.

Nantes était déjà classée en première position au classement 2017 dans l'enquête annuelle de l'Express. Roanne est 64e sur 100. Et cette année, c'est Rennes qui arrive en tête! Le premier classement, intitulé "Je vis", se base sur une quinzaine d'indicateurs qui vont de la météo à l'offre culturelle en passant également par la qualité de l'air, la sécurité ou l'offre de soins. Un classement dans lequel les grandes métropoles sont cette fois omniprésentes puisque Nantes arrive en tête devant, dans l'ordre, Rennes, Lyon, Grenoble, Bordeaux et Toulouse.

" "Non, " Rambo " n'est pas mort !
Ce n'est pas la première fois que Sylvester Stallone est victime d'une telle farce cruelle. Sylvester Stallone est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL