Burnout paradise Remastered : Un trailer et une date de sortie

Felicite Anouilh
Février 20, 2018

A l'état de rumeur depuis décembre, avec des infos très précises tombées dès début janvier, la nouvelle est à présent officielle: Burnout Paradise aura donc son remaster HD pour PS4 et pour Xbox One aussi, comme l'annonce Electronic Arts.

Cela fait un petit moment que des bruits évoquant la commercialisation d'une version remasterisée de Burnout Paradise circulent sur la toile. Pour rappel, le jeu avait déjà eu droit à un portage il y a quelques mois, mais ce n'était que les joueurs Xbox One qui pouvaient profiter de Burnout Paradise via la fonctionnalité de rétrocompatibilité sur les jeux Xbox 360.

Enfants autistes maltraités : Ouverture d'une enquête judiciaire
Ces scènes choquantes auraient été filmées par une stagiaire et la vidéo transmise au journal " Al-Sada ". D'autre part, des parents ayant reconnu leurs enfants et les éducatrices H.

Burnout Paradise Remastered contiendra le jeu de bases et ses 8 extensions, dont Big Surf Island.

Optimisé pour nos Xbox One X, le titre affichera un joli 60 FPS 4K, en revanche, aucune information concernant les Xbox fat et S. Et, à l'instar des dernières productions EA, le titre sera jouable une semaine avant son lancement avec un accès anticipé dès le 9 mars grâce au programme EA Access. Le jeu comprend évidemment la marque de fabrique de Criterion que sont la vitesse, le chaos, les cascades et les crashes.

La première Alfa Romeo Sauber officiellement dévoilée
Nous espérons que nous allons progresser avec la C37 et que nous serons donc plus compétitifs par rapport à 2017. Sauber veut franchir un cap cette année.

Loin de faire la surprise, l'éditeur nous offre un visuel et un court trailer - sur l'indémodable chanson de Guns N' Roses - résumant les informations à retenir. Il sera proposé, plus tard dans l'année, sur Origin (et donc PC).

Togo : dialogue de dernière chance pour sortir de la crise
Le président ghanéen Nana Akufo-Addo, l'un des médiateurs de cette crise, devait accompagner l'ouverture des discussions hier. Le pouvoir et l'opposition ont aussi accepté de suspendre les manifestations jusqu'à la fin du dialogue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL