Apple corrige le bug plantogène du caractère indien — IOS et macOS

Felicite Anouilh
Février 20, 2018

Apple a décidé de corriger ce bug problémétique: le caractère indien telougu. Pour macOS, Apple a déployé une mise à jour complémentaire contenant la mise à jour de ce bug. Ce dernier faisait planter tous les systèmes de la Pomme (macOS, iOS, watchOS, .) par sa simple présence.

Ski Halfpipe : Marie Martinod en argent, 11e médaille française
Mais le succès des Canadiens Virtue et Moir, avec qui ils s'entraînent, est tout sauf un scandale. Marie Martinod dispute la finale du ski halfpipe dans la nuit de lundi à mardi à Pyeongchang .

Facile à exploiter, le bug permettait de bloquer à distance un iPhone et certains terminaux Apple avec un message.

Une troisième victoire consécutive pour les femmes — Curling
GANGNEUNG, Corée, République de - La séquence de défaites de Kevin Koe se poursuit au tournoi de curling des Jeux olympiques. Le Canada se retrouve donc avec une fiche de 4-3, mais Koe demeure en position pour se qualifier pour la ronde éliminatoire.

Cette erreur se manifeste aussi bien dans iMessage que dans WhatsApp ou encore Facebook Messenger.

Ophélie David ne participera pas aux Jeux de Pyeongchang
Par conséquent, Ophélie David ne participera pas à la course olympique de skicross programmée vendredi 23 février. Les premiers examens médicaux font état d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche .

Léquipe The Verge dit avoir testé le bogue sur iOS 11.2.5. Depuis son lancement en septembre, le système d'exploitation de l'iPhone et de l'iPad a souffert de nombreuses défaillances logicielles. Quatre de plus que pour iOS 10 à la même époque.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL