Une troisième victoire consécutive pour les femmes — Curling

Margot Aubert
Février 19, 2018

GANGNEUNG, Corée, République de - La séquence de défaites de Kevin Koe se poursuit au tournoi de curling des Jeux olympiques.

Le Canada se retrouve donc avec une fiche de 4-3, mais Koe demeure en position pour se qualifier pour la ronde éliminatoire.

" "Grand Corps Malade bouleverse le public avec son titre " Dimanche soir " — ONPC
Il y a interprété son nouveau titre " Dimanche Soir ", écrit pour sa femme avec qui il partage sa vie depuis douze ans. Je me moque de tes défauts qui sont devenus essentiels.

Les curleurs du CC Genève enchaînent une quatrième victoire d'affilée, après les deux défaites initiales.

Chez les dames, Rachel Homan a ramené l'équipe canadienne dans la course pour une place dans la ronde des médailles.

Attaché à une bouée, un chien meurt noyé
Un chien race Border Collie, bien connu des éleveurs de brebis dans les Pyrénées, est mort noyé en mer à Plouha en Bretagne. Pour tenter de comprendre comment le chien a pu se retrouver attaché, les gendarmes de Brinic ont ouvert une enquête.

Homan a volé quatre points au cinquième bout pour se donner une avance de 6-1 contre le quatuor de Satsuki Fujisawa.

Après que les deux équipes aient marqué tantôt un point, tantôt deux, tout à tour à chaque bout, les Américains menés par le skip John Shuster ont marqué les points décisifs au 11e bout, à l'issue d'une rencontre très serrée.

Senlis : un professeur du lycée Saint-Vincent mis en examen pour viols
Sur la base de ces premiers éléments, le professeur a été suspendu, le 22 janvier, à titre conservatoire. Les élèves d'un lycée, dans la cour de récréation (illustration).

Les joueurs à la feuille d'érable n'ont toutefois pas abdiqué et son progressivement revenus jusqu'à pouvoir prétendre à la victoire. Ce revers fait descendre le Canada au troisième rang, alors que le pays était précédemment à égalité avec la Suisse pour le deuxième rang. Les quatre meilleures équipes accéderont aux demi-finales.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL