La rue des Ateliers fermée à la circulation — Incendie à Bruxelles

Dominique Dufresne
Février 19, 2018

Pierre Meys, porte-parole des pompiers de Bruxelles, confirme qu'un "gros incendie" s'est déclaré ce dimanche matin vers 10h dans la capitale.

Les pompiers font leur possible pour éviter que le feu ne gagne les magasins avoisinants. Selon ses informations, deux squatteurs étaient sur place au moment du départ de feu. Etant donné l'état de destruction inquiétant du complexe, la bourgmestre avait dans un premier temps estimé que la circulation risquait d'être interrompue jusque lundi.

La mise à jour d'Android stoppée sur le Galaxy S8
En attendant, ceux qui ont déjà installé la mise à jour peuvent continuer d'utiliser leurs appareils normalement. Mais face aux nombreux bugs , il n'est plus possible de profiter de la MAJ.

Le dépôt en feu est à l'arrière d'un magasin de meubles, situé sur les quais.

Celui-ci a précisé que la piste criminelle n'était pas écartée, à ce stade des recherches. "Nous avons été appelés pour un magasin de meubles en feu". "Magasin de meubles en feu", précise Taoufik. Elle a été transportée à l'hôpital.

Apple remporte la victoire sur les ventes de smartphones dans le monde
En partie, Strategy Analytics attribue cette performance à la forte demande de liPhone X pendant les fêtes de fin dannée. Apple ne veut plus être sanctionné en bourse parce que ses ventes de smartphones n'enchainent pas les records.

"L'incendie a pris très rapidement de l'ampleur", explique Pierre Meys. D'après leur porte-parole, ceux-ci ont immédiatement demandé des renforts. "On a une quarantaine d'hommes sur place avec quatre auto-pompes et trois échelles". Il se trouve près de la place Sainctelette et du quai des Charbonnages à Molenbeek.

La sévère mise en garde de Benjamin Netanyahu à l'Iran — Syrie
Des frappes américaines ont ainsi récemment tué des militaires russes et des forces favorables au régime de Bachar al-Assad. En réponse, l'armée de l'air israélienne a détruit la base d'où l'appareil serait parti en Syrie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL