Adil Rami (OM) : "Moche mais efficace"

Margot Aubert
Février 19, 2018

Pour Adil Rami, cette victoire a d'abord été le résultat de la solidarité affichée par les joueurs qui tenaient à ne pas décrocher de la course à la 2e place et qui se connaissent bien désormais. "On va commencer à souffrir de plus en plus car les équipes vont analyser nos matches et ça va être plus difficile maintenant ". On a encore fait preuve de mental.

Tottenham tenu en échec par Rochdale en Coupe (2-2, vidéos)
Ian Henderson avait ouvert le score pour Rochdale à la 45e, mais le Brésilien Lucas (ex-Paris SG) a égalisé à la 59e. Opposé à la modeste équipe de Rochdale (D3), les hommes de Mauricio Pochettino ont été tenu en échec (2-2).

"Je vais bien dormir parce que c'était un match important". L'intensité européenne fait qu'on a laissé du jus, le terrain dégradé nous a aussi posé problème. On connaissait les résultats de Monaco (victoire 4-0 contre Dijon) et de Lyon (2-2 à Lille), le plus important c'est de rester accroché au wagon, a réagi l'international français au micro de Canal +. Il va falloir faire attention à ne pas s'embourgeoiser.

Pour la première fois, une femme transgenre allaite son enfant
Une étude a révélé en janvier dernier qu'une femme transgenre a pu allaiter son bébé, et c'est une première historique. On lui a également demandé d'utiliser un tire-lait, pendant 5 minutes, trois fois par jour.

RDC : Affrontement entre soldats congolais et rwandais, 6 morts
D'après le bilan fourni par le général Mandevu, six militaires congolais ont été tués et quatre autres blessés. L'Est congolais est déchiré par des conflits armés depuis plus de vingt ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL