Mennel, "dévastée" par la polémique, se retrouve sans emploi — The Voice

Elisa Mosse
Février 18, 2018

Pour rappel, la candidate de The Voice a d'abord fait grand bruit pour sa magnifique réinterprétation du tube planétaire Hallelujah (de Leonard Cohen), en anglais puis en arabe. Cet abandon n'aurait toutefois pas eu raison de la volonté de Mennel de poursuivre sa carrière artistique: "Elle se repose, elle veut revenir à une réalité plus ordinaire, mais elle est déterminée à devenir artiste et croit en sa bonne étoile, explique Me Hosni Maati". Et toujours pour rester fidèle, le 'terroriste' prend avec lui ses papiers d'identité. Des mots que les internautes n'ont pas appréciés de la bouche de cette jeune femme voilée d'origine syrienne.

Le rassemblement de Chambéry est annulé — Affaire Maëlys
La maman et le papa de Maëlys sont contre: il y aura sûrement une marche ou un hommage, mais plus tard, et à Pont-de-Beauvoisin.

L'avocat confirme que sa cliente a reçu des "pressions de toute part" pendant les jours qui ont suivi son passage dans The Voice, mais "a priori pas de la boîte de production ITV Studios", révèle-t-il.

Donald Trump rencontrera les victimes — Tuerie en Floride
Ses balles ont fauché une trentaine de personnes, dont 17 sont décédées, parmi lesquelles une majorité d'adolescents. Sur place, le shérif du comté de Broward, où est situé Parkland, n'a pas voulu accabler ses collègues du FBI.

Ce 15 février, Cyril Hanouna est une fois de plus revenu sur l'affaire Mennel sur le plateau de Touche pas à mon poste. Aujourd'hui, elle est vraiment très très mal. Elle dit qu'elle regrette ses messages d'il y a deux ans. Contactée par Cyril Hanouna, Mennel lui a expliqué qu'elle était "dévastée" par les révélations faites sur TPMP. L'occasion de confirmer que c'était bien la jeune Mennel qui avait pris la décision de quitter l'aventure "The Voice": "C'est bien elle qui a choisi de partir" confirme-t-il à Buzzfeed, "Elle a préféré quitter le jeu aussi par dignité". Vu les commentaires des chroniqueurs dans l'émission la semaine dernière, on peut la comprendre. Gilles Verdez avait par exemple demandé son renvoi immédiat tandis que Benjamin Castaldi avait parlé d'apologie du terrorisme. Malheureusement, d'après les informations données par Cyril Hanouna, hier soir sur TPMP, la vie de la jeune ne semble pas avoir repris son cours normal. Mais aujourd'hui, vu la situation, la vedette de TPMP se sent pris de remords.

Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres
Pour sa part, Maltais a fait le nécessaire pour atteindre le tour suivant en terminant en troisième place d'une vague relevée. Elle avait dû activer la fonction "privé" de ses comptes Twitter et Instagram pour fermer la porte à ses détracteurs.

Des propos qui l'ont touchés: "Je suis contre ses tweets, mais quand j'ai su qu'elle était hyper mal comme ça, (.) c'est vrai que ça m'a fait beaucoup, beaucoup de peine".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL