Le clip tant attendu de Drake "God's Plan" est enfin arrivé !

Elisa Mosse
Février 18, 2018

Posté le 16 Février 2018 à 19h16, par RomaneDvlDrizzy paie sa tournée. Ainsi débute la nouvelle vidéo du rappeur Drake, intitulée "God's Plan" (Le plan de Dieu).

Manchester United et Southampton qualifiés en quarts de la Cup
Nos confrères expliquent que les relations entre le milieu et son entraîneur se seraient dégradées depuis quelques semaines. Cette situation pousserait même le milieu de terrain à regretter son choix d'être rentré en Angleterre.

Le chanteur Drake continue de faire le bien autour de lui, cette fois-ci en offrant une après-midi mémorable à une femme de chambre de 63 ans. Mais ce n'est rien à côté de l'élan de générosité remarquable dont le rappeur a fait preuve auprès de bon nombre de personnes pour le tournage de ce visuel. Le but étant d'aider le plus de personnes, il décide même de faire une annonce au mégaphone et d'offrir les courses pour toute les personnes présente dans un magasin on parle d'une générosité sans limite et on comprend mieux le titre de la musique... En plus de toutes ces surprises, le rappeur a distribué ses liasses de billets à des passants dans les rues de Miami. Il remet aussi un chèque de 50 000 dollars pour payer les frais de scolarité d'une jeune femme. Des scènes qui donnent le sourire!

Cajou/ Campagne 2018 : Le prix du kilogramme fixé à 500 F Cfa
Le gouvernement ivoirien a demandé au ministère de tutelle de veiller au respect strict des prix fixes pour la campagne 2018. Elles se sont approvisionnées à hauteur de 44 628 tonnes contre 40 383 tonnes en 2016, soit une variation de 11%.

Algérie, Maroc : ce que Bouteflika a écrit à Mohammed VI
Et l'on peut à juste titre penser que, si l'UMA avait réellement existé, nous serions plus forts face à ce défi", avait affirmé le roi du Maroc avant d'ajouter que "Or, hélas, l'UMA n'existe pas!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL