Kendji Girac a perdu 4 kilos en cinq jours — L'aventure Robinson

Elisa Mosse
Février 18, 2018

TF1 vient de lancer une nouvelle émission ce vendredi.

Girac et Gims ont passé des tests sanguins et des tests d'effort avant de pouvoir participer au tournage de l'émission, suivi de près par un médecin et un infirmier anesthésiste présents sur place. Les deux intéressés nous ont raconté leurs (més) aventures. Le concept? Deux célébrités doivent survivre cinq jours dans un endroit isolé, avec de l'eau, une petite boîte de conserve et un ukulélé, avec pour objectif de remporter trois épreuves afin de récolter de l'argent pour l'association la Chaîne de l'espoir. Quand on voit les images, je suis pas mal en galère, à quatre pattes, sur le côté... Je voulais voir si je pouvais quitter mon confort et voir si le fait de le faire pour d'autres gens me pousserait. 'Bella' de Maître Gims!

Prison à vie pour 6 journalistes — Turquie
Depuis la tentative de coup d'Etat de 2016, les autorités turques ont traqué ces derniers sans relâche. Plus de 50'000 personnes ont été arrêtées et plus de 140'000 limogées ou suspendues.

Dans "L'Aventure Robinson", un Maître Gims plus vrai que nature s'est confié à de nombreuses reprises.

Kendji a travaillé comme élagueur avec son père. Notamment lors de l'épreuve du mat durant laquelle l'artiste a mouillé le maillot pour l'association. Les deux premiers à avoir tester l'émission promise à devenir récurrente sont deux chanteurs français bien connus: le grand gagnant de The Voice 2014, Kendji Girac et le rappeur Maître Gims.

"Gabon : "Veolia dénonce " une expropriation brutale " et menace de poursuite judiciaire
D'après lui, l'"urbanisation croissante" de Libreville et l'absence d'une nouvelle unité de production d'eau sont les causes majeures des pénuries.

Kendji Girac est né Kendji Maillé. Des liens très forts se sont tissés entre les deux artistes.

Ester Ledecka, une sportive complète
Championne olympique en titre du super-G, l'Autrichienne de 28 ans était une des principales favorites. Une autre Suissesse, Mathilde Gremaud, fini en 2e position avec la Britannique Isabel Atkin en 3e.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL