Škoda part à la conquête de Mars et devance Tesla

Felicite Anouilh
Février 16, 2018

SpaceX va lancer une fusée Falcon 9 le 17 février 2018: elle embarquera à son bord deux satellites prototype de son projet, censé fournir la planète en connexion Internet à haut débit. Un gigantesque coup de communication pour le constructeur californien Tesla.

JO | Ski de fond - Manificat émeut la France
Je voulais le faire pour le ski de fond français. "Il reste le relais dimanche.", a confié en sanglots le fondeur français. Forcément déçu, Maurice Manificat ne s'est cependant pas échappé au moment de s'exprimer devant la presse.

La méthode employée par Elon Musk diffère des méthodes existantes qui consistent à faire passer de longs câbles à travers l'océan pour relier les différents continents et faire ainsi transiter les données. En effet, la marque a d'abord publié sur ses réseaux sociaux un teaser avec le message suivant: "Bravo Elon Musk pour le lancement de la Tesla sur Mars".

Vivendi publie des résultats 2017 en hausse, dopé par la musique
Pour 2018, Vivendi table sur un Ebita avant charges de restructurations de 450 millions pour Canal+. Pour 2017, Canal+ annonce un gain net de près de 600.000 abonnés dans le monde à 15,6 millions.

On comprend vite alors que SKODA va s'amuser de l'événement SpaceX/Tesla pour le détourner. La seule chose, dont les utilisateurs auront besoin pour utiliser l'internet par satellite, c'est un récepteur plus ou moins de la taille d'un ordinateur portable. "SKODA vient d'arriver sur Mars".

La Grande-Bretagne pointe la Russie du doigt — NotPetya
Les principales cibles de l'attaque étaient les acteurs ukrainiens de l'énergie, gouvernementaux et financiers. Les accusations portées par le Royaume-Uni contre le Kremlin ont été proférées le jeudi 15 février 2018.

Pour contrer ce buzz incroyable, le constructeur Skoda et la compagnie française ont décidé de rebondir sur l'actualité. Elon Musk, si prompt à échanger sur les réseaux sociaux, saluera-t-il SKODA d'un petit clin d'oeil?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL