Apple annonce la sortie imminente du correctif — Bug Telugu

Felicite Anouilh
Février 16, 2018

Apple de nouveau dans la tourmente après un nouveau bug dans son iOS! Aujourd'hui, la firme de Cupertino doit faire face à un bug qui paralyse les applications de messagerie.

L'année commence mal pour Apple. Malheureusement, le système d'exploitation peut être victime de certains bugs. Et alors que les choses commençaient tout doucement à se tasser, un nouveau bug sous iOS 11 a été repéré par la version italienne du site Mobile World.

Neymar Sr prend la défense de son fils contre les "vautours" — PSG
Em uma " guerra " há os que se alimentam de vitórias e há os que, como os abutres, se alimentam da carniça dos derrotados. No universo do futebol conhecemos muitas pessoas com "comportamento de abutre".

À compter d'avril 2018, toute nouvelle application devra obligatoirement être compilée avec le SDK (kit de développement) d'iOS 11 inclus dans Xcode 9. La réception de ce caractère précis aurait alors pour conséquence de faire complètement bugger les applications principales de communication: iMessage, Gmail, Whatsapp, Messenger ou encore Facebook.

La seule solution pour tenter d'enrayer le problème est de recevoir un message de la part d'un ami et de tenter de supprimer le plus vite possible le message avec le caractère indien qui a fait planter votre téléphone. En effet, il a été constaté qu'un caractère spécial tiré d'une langue indienne avait la fâcheuse tendance à faire planter les applications de messagerie. L'équipe de The Verge a testé le bug sur la version bêta de iOS 11.3 et il ne semblait pas fonctionner. Nul doute que les logiciels déjà existants et pas encore mis à jour n'y couperont pas non plus, même si Apple n'a rien précisé les concernant. La date de sortie de iOS 11.3 n'est pas encore connue.

La Grande-Bretagne pointe la Russie du doigt — NotPetya
Les principales cibles de l'attaque étaient les acteurs ukrainiens de l'énergie, gouvernementaux et financiers. Les accusations portées par le Royaume-Uni contre le Kremlin ont été proférées le jeudi 15 février 2018.

Les bugs les plus simples à exploiter sont souvent les plus graves.

Le président du Liberia attendu au Maroc et en France
Annoncée pour aujourd'hui, l'arrivée du chef de l'Etat du Libéria a été finalement reportée jusqu'à demain jeudi. C'est ce vendredi que le président de la République du Libéria va atterrir au royaume pour une "visite privée" .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL