YouTube Red va débarquer prochainement dans plus de cent nouveaux pays

Dominique Dufresne
Février 15, 2018

C'est du moins ce que suggère Susan Wojcicki, la patronne de YouTube, qui a été interviewée lors de la conférence Code Media. En outre, les abonnements YouTube Red et Google Play Music sont liés.

Cependant, Google a indiqué qu'il ne pourrait pas commenter si l'Afrique du Sud sera incluse dans le plan d'expansion de l'entreprise.

Hanna Oeberg crée la sensation
Les Françaises, quant à elles, sont passées complètement à côté de l'épreuve... Célia Aymonier est 48e, Justine Braisaz 55e. Anaïs Bescond (FRA) - +4:03.748.

Cet abonnement est disponible dans une poignée de pays à ce jour, dont les États-Unis.

Pour autant, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. YouTube Red va arriver dans de nouveaux pays. Verra-t-on YouTube Red dans les 100 pays d'ici les prochaines semaines ou d'ici les prochains mois?

Chrome : Google lance son bloqueur de pub lancé aujourd'hui
Déjà largement évoqué, c'est le 15 février que le filtrage natif de la publicité dans le navigateur Google Chrome commence. D'après une étude de PageFair publiée en février 2017, 615 millions de terminaux utilisent un logiciel bloqueur.

Les membres YouTube Red peuvent continuer à regarder des films et des séries YouTube Red Original lorsqu'ils voyagent en dehors des pays pris en charge.

Ils laissent un détenu mourir de soif — USA
La responsable Nancy Evans est accusée d'avoir menti et dissimulé les vidéos de la cellule de Terrill Thomas privé d'eau. Pour être trop bruyant en détention, Terrill Thomas a eu l'eau coupée durant sept jours dans sa cellule .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL