VIDÉO - 26e j. - Genesio : "On a besoin d'une remise en question"

Margot Aubert
Février 15, 2018

Pas de réel turn-over du côté de Bruno Génésio. Plus renfermé et surtout plus calme. Évidemment, les joueurs de Bruno Génésio et le président Jean-Michel Aulas se sont rapidement mis à rêver d'une grande fête et d'une victoire devant leur public. Il l'a de nouveau prouvé cette semaine, après la défaite de son équipe contre Rennes, dimanche. Avant d'accueillir Villarreal en 16eme de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi soir au Groupama Stadium (21h05), Bruno Genesio a rappelé certains joueurs à l'ordre. Les cas sont différents. Il y a un besoin de remise en question un peu plus important en ce moment, mais je garde les noms pour moi. Quand certaines attitudes se reproduisent, ce n'est plus un hasard, et il faut que ça change. La saison dernière, on a vécu de grands moments. Je suis content de la manière dont les choses se passent jusqu'à présent. Il y a deux ans, en phase de poules de la C3, les deux équipes s'étaient d'ailleurs rencontrées: Marseille s'inclinant au Portugal (3-2) avant de s'imposer difficilement à domicile (1-0). Et cette notion de "groupe", il compte bien la remettre au centre des attentions pour les prochaines sorties du club rhodanien. Le coach ne s'est pas voilé la face en conférence de presse, faisant de la rigueur défensive un cheval de bataille pour tenter de sortir ses hommes de l'ornière.

Retour de la neige à Paris, la préfecture recommande d'éviter la voiture
L'après-midi, le temps pluvio-neigeux s'étendra du Nord-Pas-de-Calais aux Pyrénées en passant par la région parisienne. La neige, souvent bien humide, est tombée parfois jusqu'en plaine mais elle tiendra difficilement sur les chaussées.

"Je pense que l'équipe est prête pour ce match contre Lyon ", a assuré Javi Calleja, dont l'équipe pointe au 5 rang de la Liga". Il faut que tous les joueurs soient capables de faire ces courses défensives, et je dis bien tous.

Rugby: des joueurs du XV de France entendus comme témoins
La police écossaise aurait empêché l'avion des Bleus de décoller ce matin. "Nous sommes en attente de plus d'informations". Contactée à la mi-journée par LCI, la Fédération française de rugby n'a pas encore donné suite.

" On va s'en sortir par le travail, par le dialogue". "C'est un coup dur, pas encore un problème, on commence juste une série de matchs, explique Garcia à propos de l'absence de l'attaquant grec". C'était en septembre, exactement quand avait démarré la Ligue Europa.

LDC: Porto/ Liverpool: Sadio Mane attendu pour guider les Reds
Mane, Salh et Firmino ont assommé une équipe de Porto sans solution (5-0), en 8 de finale aller de la Ligue des champions . Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL