Une nouvelle bêta pour Sea of Thieves

Dominique Dufresne
Février 15, 2018

Alors qu'il fera son lancement dans un peu plus d'un mois, Sea of Thieves se laissera d'abord approcher une fois de plus par les joueurs dans le cadre d'une bêta fermée, du 16 au 18 février. Les développeurs prévoient quand même de voir un certain nombre de problèmes car cette version sera réellement un test sur les performances des serveurs et donc il vont tester le jeu dans différents centres de données à travers le monde et vont simuler des pannes délibérées.

Ce stress test sera le premier d'une courte série, puisque le jeu est prévu pour sortir le 20 mars. L'idée est de tester à grande échelle les modifications apportées suite aux retours des joueurs lors de la première grosse session de bêta fermée.

Sea of Thieves: Une bêta prendra le large ce weekend des images du Kraken ont fuit

Les portes de cette bêta s'ouvriront le 16 février à 11h pour se fermer le 18 février à la même heure. Mais nous sommes pour l'instant focalisés sur nos tests à grande échelle.

Pour en profiter et aider bénévolement le studio a améliorer son titre avant sa sortie, il faudra être membres Xbox Insiders.

Chrome : Google lance son bloqueur de pub lancé aujourd'hui
Déjà largement évoqué, c'est le 15 février que le filtrage natif de la publicité dans le navigateur Google Chrome commence. D'après une étude de PageFair publiée en février 2017, 615 millions de terminaux utilisent un logiciel bloqueur.

Nous prévoyons de lancer une autre Bêta à l'approche du lancement du jeu, dans laquelle les joueurs pourront avoir un aperçu plus large des possibilités de Sea of Thieves.

Sea of Thieves nous accostera le 20 mars prochain sur Xbox One et PC.

Ils laissent un détenu mourir de soif — USA
La responsable Nancy Evans est accusée d'avoir menti et dissimulé les vidéos de la cellule de Terrill Thomas privé d'eau. Pour être trop bruyant en détention, Terrill Thomas a eu l'eau coupée durant sept jours dans sa cellule .

Retour de la neige à Paris, la préfecture recommande d'éviter la voiture
L'après-midi, le temps pluvio-neigeux s'étendra du Nord-Pas-de-Calais aux Pyrénées en passant par la région parisienne. La neige, souvent bien humide, est tombée parfois jusqu'en plaine mais elle tiendra difficilement sur les chaussées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL