Une mère et ses deux enfants séquestrés chez eux — Dordogne

Margot Aubert
Février 15, 2018

Les faits remontent à la nuit du 2 au 3 novembre à Champcevinel, près de Périgueux.

Philippe Pichet supervisera les agents de sécurité à la Ville de Montréal
Remplacé d'une manière intérimaire par le patron de la Sûreté du Québec (SQ), Martin Prud'homme, il attendait d'être réaffecté par la Ville de Montréal.

Le coup de filet a été réalisé par les enquêteurs de la section de recherches de Bordeaux, appuyés par le groupement de gendarmerie de Dordogne.

Syrie : Abou Bakr Baghdadi n'est pas mort, il est gravement blessé
Les forces de la coalition internationale menées par les États-Unis, avaient dit ne pas pouvoir confirmer ces informations. L'EI est encore présent dans cette région du nord-est de la Syrie , grande plaine désertique à la lisière de l'Irak .

Les suspects "tentent en vain de fracturer un coffre-fort se trouvant dans la maison". Selon nos confères de Sud Ouest, ils auraient quitté les lieux en emportant des montres de luxe et des fusils de chasse. Plusieurs mois de travail qui avaient abouti à une série de 9 interpellations mardi dernier en Dordogne, mais aussi dans les Pyrénées-Atlantiques, en région parisienne, en Eure-et-Loir et en Ille-et-Vilaine. 120 militaires ont été mobilisés. Cinq individus ont été mis en examen pour séquestration, extorsion avec menace d'une arme et complicité d'extorsion. Deux d'entre elles ont été écrouées.

Bouchard encore en vedette de Sports Illustrated
C'est cette fois Sloane Stephens, lauréate du dernier US Open, qui se joint à elle, pour sa première apparition. Eugénie Bouchard une fois de plus dans Sports Illustrated .

Les quatre autres individus seront convoqués en vue d'une éventuelle mise en examen.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL