Un accord à l'amiable trouvé — Waymo vs Uber

Elisa Mosse
Février 15, 2018

Cet accord met fin à un procès récemment ouvert aux États-Unis. L'entreprise fait également l'objet d'une plainte pour vol de technologie. Cette télédétection par laser se base sur l'analyse des propriétés d'un faisceau de lumière renvoyé vers un émetteur pour détecter en temps réel des obstacles. Principalement en cause, un employé du nom de Anthony Levandowski.

Le service de réservation de voitures avec chauffeur a exprimé ses regrets et s'est engagé à n'utiliser que ses propres technologies dans le développement de sa voiture autonome.

Vers un remaster pour cet été — Trilogie Spyro
Et bien, selon toute vraisemblance, le sympathique héros serait sur le point de faire son come-back. Cette information ne sera pas communiquée lors de l'annonce qui sera faite le mois prochain.

Spécialiste des semi-remorques autonomes, Otto est ensuite tombé dans le giron d'Uber mi-2016, d'où les accusations à l'encontre d'Uber.

Quant à Levandowski - remercié par Uber l'année dernière, il n'en a pas encore fini avec la justice: une enquête criminelle à son sujet est menée par le bureau du procureur américain à San Francisco. Initialement, il devait aider Uber a rattraper son retard dans la voiture autonome.

Franck Defays est le nouvel entraîneur de l'Excel Mouscron
Mouscron recevra Waasland-Beveren (9e, 34 points) dimanche soir (20h00) en clôture de la 27e journée de Jupiler Pro League. L'ancien international roumain était arrivé au club en décembre 2016 où il avait succédé à Glen De Boeck.

" Pour être clair, bien que nous ne croyons pas qu'aucun secret commercial ne soit passé de Waymo à Uber, ni qu'Uber a utilisé les informations exclusives de Waymo dans sa technologie de conduite autonome, nous prenons des mesures avec Waymo pour nous assurer que notre Lidar et notre logiciel ne constituent que notre travail".

Finalement, l'accord signé par les deux entreprises est d'un montant moindre, 245 millions de dollars versés en actions Uber.

Zone euro: la croissance confirmée à 2,5% en 2017
Ce mercredi, Eurostat a par ailleurs fait état d'une hausse plus forte que prévue de la production industrielle en zone euro. Le PIB de l'Espagne a augmenté lui de 0,7% et de 3,1% respectivement.

BANGALORE, 14 février (Reuters) - Uber Technologies a accusé une perte de 1,1 milliard de dollars (890 millions d'euros) au quatrième trimestre 2017, réduite par rapport à celle de 1,46 milliard de dollars du trimestre précédent, apprend-on de source proche du dossier. Au bout du compte, l'issue d'un procès ne paraissait pas si évidente. Le nouveau patron d'Uber peut se targuer d'avoir enregistré une progression dès le premier trimestre entier au cours duquel il a tenu les rênes de l'entreprise (octobre-décembre).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL