The Walking Dead : Rick va mourir !

Elisa Mosse
Février 15, 2018

Le prequel de la série The Walking Dead revient avec une nouvelle saison sous tension. Une aura de personnage invincible qui n'a pas de sens selon Robert Kirkman.

Neymar pose totalement nu sur Instagram avant Real vs PSG
Sur son compte Instagram , l'attaquant fait tomber la chemise, pour exhiber ses abdos et dévoiler ses nombreux tatouages. C'est la seconde fois, en l'espace de quelques jours, que le joueur du PSG se montre dénudé sur les réseaux sociaux.

Il y a plusieurs semaines, les fans de The Walking Dead ont pu assister au final de la mi-saison. Par son originalité à l'univers de The Walking Dead et un ton différent, le prequel parvient à faire sensation avec des séquences puissantes et rythmées.

Le Real renverse le PSG ! Rabiot : "Facile d'en mettre 8 à Dijon"
C'est énervant parce que je pense qu'on avait fait ce qu'il fallait et je suis très déçu". Le Real Madrid revient juste avant la pause grâce à un penalty transformé par Ronaldo.

Cependant, Chandler Riggs, l'interprète de Carl, pense aussi que ce dernier pourrait quitter la série et ses arguments ne sont pas que du simple teasing. Si Kirkman a été très clair sur sa réponse précédente, il en est tout autrement en revanche quand on lui demande qui pourrait prendre la place de Rick. "Nous avions la certitude d'avoir fait le bon choix, mais cela a été difficile à gérer" a-t-il notamment déclaré, ajoutant que les prochains épisodes dresseront un portrait intime du personnage d'ores et déjà condamné à une mort certaine. Qui sait? Peut-être qu'il s'agira d'un personnage qui n'a pas encore été introduit.

Le spectacle des Enfoirés bientôt diffusé — A vos agendas
Grand retour également: Carla Bruni revient dans la troupe, alors qu'elle n'y avait plus participé depuis 2007. Bestimage Chaque année, les Français attendent avec impatience la diffusion du spectacle des Enfoirés .

Il a une famille qu'il quitte chaque année pour venir en Géorgie durant des mois et des mois pour tourner The Walking Dead. Lincoln a confié que sa relation avec le personnage est " loin d'être fini", et lui et Norman Reedus sont récemment entrés en négociations pour un renouvellement de contrat. Il laisse ses enfants chez lui, en Angleterre. Ou peut-être, que ce sera Judith [sa fille].

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL