Snowboardcross : L'étoile en or de Vaultier qui conserve son titre olympique

Margot Aubert
Février 15, 2018

Pierre Vaultier garde donc son titre olympique en snowboard cross en finale des Jeux Olympiques à PyeongChang. Le snowboardeur de Serre-Chevalier, 30 ans, s'est imposé devant l'Australien Jarryd Hughes et l'Espagnol Regino Hernandez. C'est le troisième titre olympique de la délégation française en Corée du Sud après ceux de Perrine Laffont (ski de bosses) et Martin Fourcade (poursuite).

Francoise Xenakis, auteure et journaliste, meurt à l'âge de 87 ans
Dans les années 1980, la journaliste participait également à l'émission L'Académie des 9 , présentée par Jean-Pierre Foucault. Elle officiait alors comme membre du comité d'honneur de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité.

Pierre Vaultier a refait le coup! Suivez tous les jours et sur l'écran de votre choix sur le site et l'appli france.tv JO l'intégralité des épreuves des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang en direct ou en replay. Le Français a survolé la finale comme il le fait également en Coupe du monde même s'il s'est fait une grosse frayeur en demies. En contrepartie, il a désormais sur le dos jeudi la pancarte du grand favori. Un statut qu'il a parfaitement assumé en menant la finale de bout en bout... après avoir néanmoins failli sauter en demi-finale après une chute finalement sans conséquence. J'étais dans le coup, mais j'ai eu un coup de malchance. C'est une belle deuxième médaille d'or. Mon coach m'a dit: 'Tu as une bonne étoile, il ne peut plus rien t'arriver. "Tu fracasses le run et puis personne ne pourra rien dire". J'ai du mal à dire ce que je ressens, je suis au bord des larmes depuis que j'ai passé la ligne d'arrivée.

JO de Pyeongchang : l'argent et le bronze en combiné alpin !
Le produit incriminé est un diurétique considéré comme masquant et donc inscrit sur la liste des substances interdites. Muffat-Jeandet a rattrapé 1 " 30 sur la grande majorité de ses rivaux ce qui lui a permis de monter sur le podium.

PSG : Première victoire du Barça face à Neymar
Neymar avait dénoncé son ancien club devant la FIFA , mais l'instance internationale ne lui a donc visiblement pas donné raison. Selon la Cadena SER , la FIFA a refusé cette réclamation et le dossier est donc entre les mains de la justice ordinaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL