Rugby: des joueurs du XV de France entendus comme témoins

Margot Aubert
Février 15, 2018

"Outre-Manche, la presse écossaise annonce effectivement que les rugbymen tricolores ont été entendus comme potentiels témoins d'une agression sexuelle, qui aurait eu lieu dans le centre d'Edimbourg".

D'après les informations du Journal du Dimanche et de L'Equipe, des joueurs du XV de France seraient impliqués dans une violente rixe qui se serait déroulée dimanche soir à Edimbourg. On savait déjà que certains Bleus ont été auditionnés par la police écossaise en qualité de simples témoins dans le cadre d'une affaire d'agression sexuelle dont certains joueurs auraient été témoins. La police écossaise aurait empêché l'avion des Bleus de décoller ce matin. "Nous sommes en attente de plus d'informations".

Neymar pose totalement nu sur Instagram avant Real vs PSG
Sur son compte Instagram , l'attaquant fait tomber la chemise, pour exhiber ses abdos et dévoiler ses nombreux tatouages. C'est la seconde fois, en l'espace de quelques jours, que le joueur du PSG se montre dénudé sur les réseaux sociaux.

Contactée à la mi-journée par LCI, la Fédération française de rugby n'a pas encore donné suite.

Sept joueurs sont interrogés après une bagarre avec des supporters écossais lors d'une soirée d'après-match, selon Rugbyrama, qui évoque notamment Louis Picamoles et Eddy Ben Arous.

Ukraine : L'opposant Saakachvili arrêté à Kiev
Celui-ci avait d'ailleurs contesté cette décision en appel le 5 février dernier, mais n'a pas eu gain de cause au tribunal. Un post sur sa page Facebook dit que les ravisseurs circulaient à bord de trois camionnettes de couleur blanche.

Une semaine après une défaite frustrante contre l'Irlande en ouverture du Tournoi des six nations (13-15), le XV de France venait de connaître une nouvelle défaite (32-26) face au XV du Chardon.

La Fédération française de rugby (FFR) a également confirmé sur Twitter que "certains joueurs" avaient été "entendus", sans donner plus de précisions. L'équipe, à la tête de laquelle Brunel a été nommé fin décembre, a enchaîné sept défaites et un match nul historique contre le Japon (23-23) depuis sa dernière victoire face au Pays de Galles il y a près d'un an (20-18, le 20 mars).

Won't Blame Anyone For Manchester United Struggles - Henrikh Mkhitaryan
But Mkhitaryan is excited to link up with Aubameyang again, the pair having thrilled in their time together at Dortmund. Lacazette could feature for Wenger's team, who play Ostersunds in the Europa League in their next game.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL