PSG : Première victoire du Barça face à Neymar

Margot Aubert
Février 15, 2018

Neymar avait dénoncé son ancien club devant la FIFA, mais l'instance internationale ne lui a donc visiblement pas donné raison. L'information a été communiquée sur les ondes de la radio Cadena SER ce lundi.

Suppression des chaînes de TF1 sur les box d'Orange : ça se précise
C'est la guerre entre Orange et TF1, suite au refus de l'opérateur de payer les 25 millions d'euros demandés par le groupe. Orange juge son montant trop élevé, TF1 l'estime trop modeste.

Selon la Cadena SER, la FIFA a refusé cette réclamation et le dossier est donc entre les mains de la justice ordinaire. Le Brésilien retrouve l'Espgane cette semaine, et jouera avec le Paris Saint-Germain mercredi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, à Madrid. Tout de même le clan Neymar pourrait relancer l'affaire en faisant appel de la décision de la FIFA au Tribunal Arbitral du Sport.

Le spectacle des Enfoirés bientôt diffusé — A vos agendas
Grand retour également: Carla Bruni revient dans la troupe, alors qu'elle n'y avait plus participé depuis 2007. Bestimage Chaque année, les Français attendent avec impatience la diffusion du spectacle des Enfoirés .

La vidéo du skieur suisse qui fait sensation à Pyeongchang — JO
Alors il tue le temps et partage les vidéos de ses "exploits" sur Instagram pour amuser la galerie. L'attente est parfois longue avant d'entrer en compétition aux J.O d'hiver.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL