PSA dévoile le regard des prochains ludospaces Citroën, Peugeot et Opel

Elisee Touchard
Février 15, 2018

"C'est une grosse étape pour nous ", atteste Philippe Narberburu, le patron des véhicules utilitaires de PSA, qui se dit " confiant " sur la tenue des ventes futures.

Développés sur la base de la plate-forme EMP2, ces nouveaux modèles accueillent les groupes moto propulseurs et équipements d'aide à la conduite de dernière génération. Les nouvelles générations des Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo vont être présentées dans les jours qui viennent par chacune des marques du groupe. Les trois modèles se distingueront surtout sur le plan esthétique puisqu'ils adopteront les codes stylistiques propres à chacune des marques, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Esp. (Cpe) : la finale au Wanda Metropolitano
Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

Les trois véhicules seront à la pointe de leur catégorie à en croire PSA. Ces deux usines du Pôle Industriel Ibérique, au meilleur niveau de performance du Groupe PSA, ont réalisé de profondes transformations pour accueillir ces nouveaux modèles.

Les modèles des quatre marques seront produits sur les sites de Vigo (Espagne) et de Mangualde (Portugal). Les sites galicien et portugais se verront étoffer respectivement par une troisième et quatrième équipe. Ils seront rejoints par les versions utilitaires tôlés dans les mois suivants.

Won't Blame Anyone For Manchester United Struggles - Henrikh Mkhitaryan
But Mkhitaryan is excited to link up with Aubameyang again, the pair having thrilled in their time together at Dortmund. Lacazette could feature for Wenger's team, who play Ostersunds in the Europa League in their next game.

Les nouveaux Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo seront prochainement dévoilés par le groupe PSA en versions ludospace.

A cette occasion, Olivier Bourges, Directeur des Programmes et de la Stratégie s'exprime "Avec cette nouvelle offre compétitive, nous proposons à nos clients particuliers une nouvelle génération de Ludospaces qui feront la différence en terme de style et de prestations". Ses activités s'étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l'équipement automobile avec Faurecia.

"Snapchat : "une pétition est lancée contre le nouveau design " ennuyeux " de l'application !
Une pétition organisée sur Change.org, et lancée par un l'australien Nic Rumsey, comptait 720 000 partisans cette après-midi. En un clic, vous pouvez retrouver des stories proches de chez vous ou d'autres au bout du monde.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL