Paris. Un homme probablement armé aperçu devant des écoles

Margot Aubert
Février 15, 2018

Il a été aperçu devant plusieurs collèges et lycées dans quatre arrondissements différents, comme le rapporte Le Parisien.

Assez de remontées en tout cas pour que la Préfecture de Police communique: " les services de police se sont totalement mobilisés pour retrouver la trace de l'individu ".

Hausse de la production de brut en vue — Budget / Économie
Il estime que son organisation devrait (il s'agit encore d'une formule au conditionnel) accroître sa production de 350 000 barils .

"A ce stade, et après échanges entre le préfet de police et le recteur, aucune consigne de confinement général n'a été donnée", a indiqué la préfecture de police, précisant que l'homme recherché a été aperçu "depuis 8 heures" mardi. Il a été demandé aux écoles de confiner les étudiants par sécurité.

Il également tenté de s'introduire dans d'autres établissements scolaires.

Philippe Pichet supervisera les agents de sécurité à la Ville de Montréal
Remplacé d'une manière intérimaire par le patron de la Sûreté du Québec (SQ), Martin Prud'homme, il attendait d'être réaffecté par la Ville de Montréal.

Vers 10h30, la police a ensuite été alertée sur la présence du même individu aux abords d'un lycée du 20e. Il était muni d'une arme "inoffensive de type airsoft " (qui propulse de petites billes en plastique), selon une information d'Europe 1.

Selon le communiqué de la préfecture, "cette interpellation s'est déroulée sans incident ".

The Evil Within 2 se joue désormais à la première personne !
Une fois la version d'essai terminée, les joueurs auront la possibilité de conserver leurs sauvegardes s'ils décident d'acheter la version complète de The Evil Within 2 .

Une élève de 15 ans, en seconde au lycée Maurice Ravel dans le 20e arrondissement de Paris, avait assuré à l'AFP (Agence France Presse) avoir croisé ce mardi matin "un homme à l'attitude étrange". Il a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "port d'arme ", "violences avec arme sans ITT " et "intrusion dans un établissement scolaire avec arme " selon une source judiciaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL