Par peur de se faire voler, cette Chinoise a suivi son sac dans le scanner à bagages !

Dominique Dufresne
Février 15, 2018

La raison? Selon le quotidien local Yangcheng Wanbao, elle voulait garder son sac à main sous sa surveillance, de peur de se faire voler l'argent qui était dedans. Sa silhouette apparaît donc sur l'écran de contrôle de la machine à rayons X. Cette vidéo a été vue plus de 3 millions de fois en Chine.

En repoussant Assassin's Creed Origins, Ubisoft a réussi son pari financier
Ce dernier avait été relevé en décembre de 630 à 700 millions d'euros. 2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.

Comme le soulignent nos confrères d'Europe 1, ces images, qui ont suscité beaucoup de réactions sur la Toile, ont été tournées ce dimanche dans une gare de la ville de Dongguan dans le sud du pays.

Le Real renverse le PSG ! Rabiot : "Facile d'en mettre 8 à Dijon"
C'est énervant parce que je pense qu'on avait fait ce qu'il fallait et je suis très déçu". Le Real Madrid revient juste avant la pause grâce à un penalty transformé par Ronaldo.

La femme avait peur de se faire voler de l'argent pendant que son sac à main passait dans la machine, a indiqué sur un réseau social le Yangcheng Wanbao ("Journal du soir de Yangcheng"), un quotidien local. Les puissants rayons X utilisés dans ces scanners à bagages sont extrêmement nocifs. L'année du Chien débutera vendredi.

Le spectacle des Enfoirés bientôt diffusé — A vos agendas
Grand retour également: Carla Bruni revient dans la troupe, alors qu'elle n'y avait plus participé depuis 2007. Bestimage Chaque année, les Français attendent avec impatience la diffusion du spectacle des Enfoirés .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL