Neymar pose totalement nu sur Instagram avant Real vs PSG

Margot Aubert
Février 15, 2018

Sur son compte Instagram, l'attaquant fait tomber la chemise, pour exhiber ses abdos et dévoiler ses nombreux tatouages.

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Mais la justice sud-coréenne a estimé qu'il n'existait aucune preuve que Samsung ait demandé en retour des faveurs politiques. Pour rappel, ce dossier avait entraîné la destitution et l'arrestation, l'année dernière, de la présidente Park Geun-hye.

PEOPLE- Décidément, Neymar aime être vu en tenue d'Adam. Le Brésilien de 26 ans pose entièrement nu, avec une simple serviette blanche qui cache ses parties intimes.

Russie: Le crash de Moscou "apparemment" dû au givrage d'une sonde Pitot
Les pilotes auraient alors désactivé le pilote automatique, l'avion plongeant vers le sol à un angle entre 30° et 35°. L'An-148 immatriculé RA-61704 volait à l'altitude de 1.300 mètres et à la vitesse de 465 à 470 kilomètres par heure.

Cette photo, prise par le photographe péruvien Mario Testino s'inscrit en fait dans sa célèbre série intitulée "Towel Series", qui consiste à faire poser les stars quasiment sorties du bain. Posté il y a quelques heures, le cliché a récolté rapidement quelques millions de like.

Renault se tourne vers l'eSport
Des discussions sont en cours avec la F1 pour que Renault Sport Team Vitality participe à la compétition d'eSport du championnat. Nous nous félicitons d'en faire partie et de pouvoir mettre les équipes de Renault Sport Racing au contact de ces jeunes gamers.

C'est la seconde fois, en l'espace de quelques jours, que le joueur du PSG se montre dénudé sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle est belle cette photo! Au total, plus de 150 clichés ont été pris pour illustrer cette série. Parmi eux, celui de l'actrice Kristen Stewart, les top-models Giselle Bündchen et Cara Delevingne et surtout, celui du footballeur portugais et attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL