Le slalom géant, premier titre de Mikaela Shiffrin à Pyeongchang

Margot Aubert
Février 15, 2018

Tessa Worley s'est un peu ratée dans le premier tracé (7e) et signe le 2e temps de la deuxième manche pour finalement terminer à la 7e place à 1 " 04 de Shiffrin.

Les résultats de Crédit Agricole plombés par la fiscalité
Dans la banque de financement et d'investissement (CIB), "le chiffre d'affaires est supérieur de 5% aux prévisions", précise le courtier.

Partie avec le dossard 1, Moelgg prendra le départ de la seconde manche avec 20/100e d'avance sur Shiffrin et 29/100e d'avance sur une autre Italienne, Federica Brignone.

Chrome : Google lance son bloqueur de pub lancé aujourd'hui
Déjà largement évoqué, c'est le 15 février que le filtrage natif de la publicité dans le navigateur Google Chrome commence. D'après une étude de PageFair publiée en février 2017, 615 millions de terminaux utilisent un logiciel bloqueur.

A l'issue de sa course, Tessa Worley s'est exprimée au micro de France Télévisions: "Il fallait vraiment réagir sur cette deuxième manche. J'ai réussi à être à l'attaque, ce n'était pas une manche parfaite ". L'Américaine de 22 ans, super-star du ski alpin féminin, a devancé la Norvégienne Ragnhild Mowinckel et l'Italienne Federica Brignone. L'Américaine entame donc parfaitement son programme chargé.

Rugby: des joueurs du XV de France entendus comme témoins
La police écossaise aurait empêché l'avion des Bleus de décoller ce matin. "Nous sommes en attente de plus d'informations". Contactée à la mi-journée par LCI, la Fédération française de rugby n'a pas encore donné suite.

Seulement septième du géant des Jeux Olympiques de Pyeongchang ce jeudi, la Française est passée à côté de sa journée. Elle laisse s'envoler ses rêves de médaille olympique, seule récompense qui manque à son palmarès. 19- Taïna Barioz (FRA) à 3 " 58 20- Adeline Baud-Mugnier (FRA) à 3 " 91 .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL