Le Real renverse le PSG ! Rabiot : "Facile d'en mettre 8 à Dijon"

Margot Aubert
Février 15, 2018

Le Real Madrid revient juste avant la pause grâce à un penalty transformé par Ronaldo. Malheureusement pour eux, et l'issue n'est pas sans rappeler celle vécue au Camp Nou la saison passée, les Parisiens ont craqué à deux reprises en fin de match sur deux coups du sort signés Cristiano Ronaldo et Marcelo.

"Comme d'habitude, on a des occasions mais on n'est pas assez réalistes". Ils ont 2-3 occasions et ça va au fond. "Le problème, c'est qu'il est facile (pour le PSG) de mettre 8 à Dijon ou 4 dans un match de championnat ..." On avait bien commencé et on prend ces buts à la fin.

2000 milliards d'euros : un Belge explose (temporairement) le record de Bezos
Une semaine après, le service des fraudes de la banque, Record Bank, est dans l'incapacité d'expliquer cette erreur . Pour certains, consulter ses comptes n'a jamais rien d'agréable et pour d'autres cela peut être source de surprise.

"On répète toujours les mêmes choses, et on se fait toujours avoir de la même manière. C'est énervant parce que je pense qu'on avait fait ce qu'il fallait et je suis très déçu".

Une belle réputation d'Adrien Rabiot a précédé le match de mercredi au stade Santiago Bernabeu. "Mais quand on part avec un handicap comme ça, c'est compliqué", a lancé le joueur formé au club.

Arsène Wenger tente de rassurer Alexandre Lacazette — Arsenal
Deux clubs qu'Alexandre Lacazette a affrontés par le passé avec Lyon en Ligue Europa et en Ligue des Champions. L'Alsacien avait omis de dire que son joueur avait un pépin physique au genou.

Des déclarations fracassantes - peut-être à chaud sur le moment - qui expriment la frustration et la déception parisienne. "Malgré tout ce qu'il a pu être dit sur nous, le Real Madrid n'est jamais mort". Reste donc à voir si les paroles d'Adrien Rabiot, qui seront également répétées en interne par d'autres cadres du vestiaire parisien, auront un impact en vue du match retour qui se disputera le 6 mars prochain au Parc des Princes.

Hausse de la production de brut en vue — Budget / Économie
Il estime que son organisation devrait (il s'agit encore d'une formule au conditionnel) accroître sa production de 350 000 barils .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL