Le créateur d'American Horror Story débarque chez Netflix avec de beaux projets

Elisa Mosse
Février 15, 2018

La nouvelle survient 2 mois après l'annonce que Disney a acheté une grande partie de la 21st Century Fox, une décision qui est très loin de ravir Ryan Murphy.

Ryan Murphy a signé un contrat d'exclusivité de 300 millions de dollars avec Netflix pour les cinq prochaines années.

Arsène Wenger tente de rassurer Alexandre Lacazette — Arsenal
Deux clubs qu'Alexandre Lacazette a affrontés par le passé avec Lyon en Ligue Europa et en Ligue des Champions. L'Alsacien avait omis de dire que son joueur avait un pépin physique au genou.

Cette nuit, Netflix s'est évidemment félicité d'avoir convaincu Ryan Murphy de rejoindre l'aventure, rappelant que ses séries comme "Nip/Tuck", "American Crime Story" ou "American Horror Story" étaient déjà disponibles sur sa plateforme et rencontraient un succès conséquent partout dans le monde auprès de ses abonnés. Le créateur de séries a ensuite lancé plusieurs shows tels que Glee, American Horror Story ou encore Scream Queens.

Ryan Murphy rejoint les nombreux créateurs ayant quitté leurs chaînes de télévision pour la plateforme de streaming. Ratched sera un prequel de Vol au-dessus d'un nid de coucou, sur la jeunesse de l'infirmière Mildred Ratched, qui sera jouée par Sarah Paulson. Quant à The Politician, ce sera une comédie musicale sur fond de politique avec notamment Gwyneth Paltrow et Barbra Streisand. Pour le moment, on ignore des programmes que Ryan Murphy développera pour Netflix, Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet 2018.

Colonies : le démenti américain
L'administration américaine est supposée présenter à une date indéterminée un plan pour ranimer l'entreprise de paix. Les États-Unis démentent avoir discuté avec Israël tout projet d'annexion de colonies en Cisjordanie.

Les séries de Ryan Murphy ont eu une influence énorme sur la culture de notre époque. "Son inébranlable dévouement à l'excellence et à donner la parole aux personnes sous-représentées, pour proposer une perspective unique ou simplement pour nous faire réagir, imprègne son travail qui a bouleversé les genres". "Je suis sincèrement reconnaissant à Ted Sarandos, Reed Hastings et Cindy Holland de Netflix de croire en moi et au futur de mon entreprise qui continuera à défendre les femmes, les minorités et les héros et héroïnes LGBTQ et je suis honoré et reconnaissant de pouvoir continuer mon partenariat avec mes amis et collègues de chez Fox sur nos projets existants", s'est exprimé le producteur.

Un accord à l'amiable trouvé — Waymo vs Uber
Finalement, l'accord signé par les deux entreprises est d'un montant moindre, 245 millions de dollars versés en actions Uber. L'entreprise fait également l'objet d'une plainte pour vol de technologie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL