LDC: Porto/ Liverpool: Sadio Mane attendu pour guider les Reds

Margot Aubert
Février 15, 2018

Diminué, Aboubakar est incertain.

JO 2018: Un Japonais premier dopé des Jeux de Pyeongchang
Le patineur japonais a été pris lors d'un contrôle hors-compétition selon l'agence de presse japonaise Kyodo . Il devient ainsi le premier Japonais pris pour dopage à des Jeux olympiques d'hiver.

Mane, Salh et Firmino ont assommé une équipe de Porto sans solution (5-0), en 8 de finale aller de la Ligue des champions. Les joueurs du FC Porto doivent obtenir un bon résultat avant de se déplacer du côté d'Anfield. "Mais on va bien préparer ce match." a-t-il confié.

MICHELIN : résultat net historique en 2017
Ainsi, le fabricant de pneumatiques a enregistré un résultat net de 1,693 milliard d'euros, contre 1,667 milliard d'euros en 2016. Michelin entend aussi poursuivre ses acquisitions, "qui contribueront à ses ambitions de croissance et de création de valeur".

Brahimi (28 ans) a été ménagé par son entraîneur Sergio Conceiçao dimanche soir lors du match en déplacement face à Chaves (victoire 4-0) dans le cadre de la 22e journée du championnat, dans l'objectif d'être au sommet de ses qualités face aux "Reds". "Il reste les mois les plus importants de l'année à jouer, et j'espère qu'on pourra aller jusqu'au bout avec mes camarades". Titulaire, Yacine Brahimi n'a pas pesé lourd dans cette rencontre où le Sénégalais Sadio Mané a survolé les débats! Avec 29 buts et 10 passes décisives en 35 matchs, l'Egyptien marche sur l'eau depuis le début de la saison et il va désormais tenter de confirmer dans la vitrine que constitue la phase à élimination directe de la C1. Mais s'il est derrière Salah et Firmino au classement des buteurs de Liverpool et de la Premier League, il est le premier en terme de fautes subits cette saison (50), soit 1;9 fautes par match, comme le rapporte BeIn Sports et les stats d'Opta. Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. "C'est un très grand joueur, donc à nous de l'empêcher de briller ce jour-là", a indiqué Brahimi dans un entretien accordé au site de l'Union européenne de football (UEFA). Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Renault se tourne vers l'eSport
Des discussions sont en cours avec la F1 pour que Renault Sport Team Vitality participe à la compétition d'eSport du championnat. Nous nous félicitons d'en faire partie et de pouvoir mettre les équipes de Renault Sport Racing au contact de ces jeunes gamers.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL