L'Algérie recule de trois places (60e) — Classement FIFA

Dominique Dufresne
Février 15, 2018

Publié chaque mois par la FIFA, le classement des meilleures nations de la planète football n'a pas évolué pour le Top 10.

Agressions sexuelles : Tariq Ramadan nie en bloc
Selon lui, "une sorte de jeu" existait entre l'une des femmes et lui-même, un jeu "qu'il acceptait dans une certaine limite". Selon lui, la femme en question aurait insisté pour faire un selfie avec lui mais il aurait refusé sa demande.

Pour les adversaires de la Tunisie au Mondial Russie 2018, la sélection anglaise occupe la 16ème place et la sélection belge la 5ème place. Sur le plan africain, le Cameroun pointe à la sixième place. L'Egypte, l'autre mondialiste chute et se retrouve à la cinquième place.

Le taux de chômage au plus bas depuis neuf ans selon l'Insee
S'il a baissé sur un an, le taux de chômage est resté stable par rapport au troisième partiel de 2017. Il rappelle qu'il faut avoir une croissance à 2%"pour avoir une "baisse franche" du chômage ".

En haut du classement, l'Allemagne domine toujours le ranking FIFA, suivie du Brésil et donc du Portugal.

Gigi Hadid répond parfaitement à ceux qui la trouvent "trop maigre"
Elle répond aux critiques sur Twitter , expliquant que sa perte de poids est due aux traitements de la maladie de Hashimoto. La thyroïdite de Hashimoto est une maladie auto-immune répandue, notamment chez les femmes.

Le prochain classement FIFA sera rendu public le 15 mars.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL