La vidéo du skieur suisse qui fait sensation à Pyeongchang — JO

Dominique Dufresne
Février 15, 2018

L'attente est parfois longue avant d'entrer en compétition aux J.O d'hiver.

Federer sur une voie royale à Rotterdam — Tennis
Loin de ses fiefs de Halle, Bâle ou Dubai, Federer a quand-même gagné par deux fois le tournoi batave en 2005 et en 2012. S'il réussit dans son entreprise, le Bâlois deviendra le plus vieux numéro 1 mondial de l'histoire.

Il est Suisse, il s'appelle Fabian Bösch, et quand il fait pas des acrobaties à ski aux Jeux Olympiques de Pyeongcheang, il fait n'importe quoi avec son équipe!

Coyote fait l'acquisition de Traqueur
Le premier alerte le conducteur si ça vitesse n'est pas adaptée au contexte et le second calcule son niveau d'attention. Cet achat est l'occasion de proposer de nouveaux services disponibles sur la même application mobile.

Fabian Bösch fait le buzz depuis quelques heures. Le sportif âgé de 20 ans, skieur freestyle suisse, "spécialisé dans le slopestyle -une descente acrobatique au cours de laquelle les concurrents doivent enchaîner les figures sur des tremplins et des rails ", comme l'écrivent nos confrères du Huffington Post, s'est amusé à prendre l'escalator. comme personne. Alors il tue le temps et partage les vidéos de ses "exploits" sur Instagram pour amuser la galerie.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Sur une vidéo publiée sur son compte Instragram, on le voit emprunter un escalier mécanique d'une façon bien originale: " Après 20 ans, je n'ai toujours pas compris comment ces trucs fonctionnent. Du bobsleigh sur la pente d'un parking souterrain juché sur un transpalette, un exercice de force suspendu dans le vide à une main à une rampe d'escalator.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL