Kanye West fait son grand retour... sur Instagram!

Dominique Dufresne
Février 15, 2018

Kanye West: de retour pour de bon?

C'est donc après une longue absence que le rappeur a décidé de se remettre à publier sur son compte, et pas n'importe comment. Elle le poussait à revenir sur le réseau social, il a toujours résisté.

Le Real renverse le PSG ! Rabiot : "Facile d'en mettre 8 à Dijon"
C'est énervant parce que je pense qu'on avait fait ce qu'il fallait et je suis très déçu". Le Real Madrid revient juste avant la pause grâce à un penalty transformé par Ronaldo.

Hier, à l'occasion de la Saint-Valentin, Kanye West a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Parmi les couples célèbres ayant eu le "privilège" d'apparaître sur le compte Instagram du rappeur, on retrouve notamment Barack et Michelle Obama, David et Victoria Beckham, Will Smith et Jada Pinkett Smith, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ou Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Pour cette Saint-Valentin 2018, à noter que Kanye West a surtout tenu à partager des photos d'anciens couples de stars, aujourd'hui séparés.

Ukraine : L'opposant Saakachvili arrêté à Kiev
Celui-ci avait d'ailleurs contesté cette décision en appel le 5 février dernier, mais n'a pas eu gain de cause au tribunal. Un post sur sa page Facebook dit que les ravisseurs circulaient à bord de trois camionnettes de couleur blanche.

Mais aussi des couples qui ont marqué la culture populaire, comme Yoko Ono et John Lennon ou encore Madonna et Sean Penn.

Angleterre: Chelsea se relance, première passe décisive pour Giroud
Antonio Conte a pu convoquer son joueur pour ce match de Premier League face à West Brom. Lundi, la présence de Giroud a redynamisé des " Blues " un peu déboussolés jusque-là.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL