JO de Pyeongchang : l'argent et le bronze en combiné alpin !

Olivia Lacan
Février 15, 2018

"J'étais le favori après la descente mais (face à) Marcel Hirscher, après ce qu'il a montré depuis le début de la saison, notamment en slalom, c'était très difficile pour moi de pouvoir rivaliser". Le skieur de 26 ans est également attendu sur le géant, dimanche, et le slalom, jeudi de la semaine prochaine. Une performance qui lui permet de devenir vice-champion olympique derrière Marcel Hirscher.

Marcel Hirscher tient enfin son premier titre olympique. "J'étais sans doute le favori après la descente, reconnaîtra-t-il, mais il était au-dessus aujourd'hui".

Le Real renverse le PSG ! Rabiot : "Facile d'en mettre 8 à Dijon"
C'est énervant parce que je pense qu'on avait fait ce qu'il fallait et je suis très déçu". Le Real Madrid revient juste avant la pause grâce à un penalty transformé par Ronaldo.

On n'arrête plus les Français! Quant à Muffat-Jeandet, il avait terminé 29eme à une seconde de l'Autrichien lors de la descente, et il devait alors signer une magnifique "remontada ", en partant deuxième du slalom. Muffat-Jeandet a rattrapé 1 " 30 sur la grande majorité de ses rivaux ce qui lui a permis de monter sur le podium.

On trouve ensuite Ted Ligety et le troisième Français Thomas Mermillod-Blondin. La descente a été incroyable, je pense que ça a été la meilleure descente de ma vie. Une autre Américaine, Arielle Gold, complète le podium. Le skieur de Courchevel fait donc mieux qu'à Sotchi en 2014, où il avait pris le bronze sur le géant. A noter, que les Françaises Mirabelle Thovex (9eme) et Sophie Rodriguez (10eme) n'ont pas été dans le coup. Le produit incriminé est un diurétique considéré comme masquant et donc inscrit sur la liste des substances interdites. Des résultats confirmés par le Tribunal arbitral du sport (TAS) qui a par ailleurs indiqué que ces contrôles avaient été réalisés hors compétition, le 4 février.

Des victimes lors d'une fusillade dans une école de Floride
Les médias étaient en contact avec des professeurs restés cloîtrés avec leurs élèves dans leur salle de classe. Le lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland est un gros établissement.

Sato a d'ores et déjà quitté le village olympique après avoir été "provisoirement suspendu".

Kei Saito, qui va fêter ses 22 ans dans une semaine, a donc été attrapé par la patrouille, en l'occurrence l'Autorité indépendante des tests antidopage (ITA), qui gère les contrôles pendant les JO.

Won't Blame Anyone For Manchester United Struggles - Henrikh Mkhitaryan
But Mkhitaryan is excited to link up with Aubameyang again, the pair having thrilled in their time together at Dortmund. Lacazette could feature for Wenger's team, who play Ostersunds in the Europa League in their next game.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL