JO de la Jeunesse : Le Maroc candidat pour 2022

Dominique Dufresne
Février 15, 2018

La 132e session du Cio qui s'est ouverte mardi à Pyeongchang, avant l'ouverture des Jo d'hiver ce vendredi, doit voter une motion pour faire du continent "une forte priorité au moment de choisir la ville hôte des Joj-2022", a expliqué Thomas Bach. Le Sénégal, participant à ces activités n'a pas caché ses ambitions. Il annonce ainsi sa candidature. Néanmoins, le contexte est assez différent, bref il ne s'agit pas de politique mais de sport!

Un accord à l'amiable trouvé — Waymo vs Uber
Finalement, l'accord signé par les deux entreprises est d'un montant moindre, 245 millions de dollars versés en actions Uber. L'entreprise fait également l'objet d'une plainte pour vol de technologie.

Deux autres pays africains, le Maroc et l'Afrique du Sud, étaient jusque-là les seuls pays africains désireux d'organiser cette compétition.

Hausse de la production de brut en vue — Budget / Économie
Il estime que son organisation devrait (il s'agit encore d'une formule au conditionnel) accroître sa production de 350 000 barils .

Sur proposition du Comité international olympique (CIO) de confier l'organisation des JOJ-2022 à un pays africain, le pays de la "Teranga " n'a pas hésité à se montrer disposé et disponible. " Nous avons récemment rénové ou construit beaucoup d'installations sportives et d'infrastructures ", a-t-il affirmé.

Les montres d'Apple écrasent Rolex et TOUTE l'horlogerie suisse — Apple Watch
Un chiffre impressionnant, en grande partie venu des ventes liées à l'Apple Watch Series 3 , le dernier bébé de la marque. Pour 2018, la FH estime que "les exportations horlogères devraient connaître une progression comparable à celle de 2017".

Notons que la ville hôte des Joj-2022 sera désignée à Buenos Aires en octobre prochain. Pour rappel, la prochaine édition des JOJ se tiendra du 6 au 18 octobre prochain à Buenos Aires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL