Hanna Oeberg crée la sensation

Margot Aubert
Février 15, 2018

PYEONGCHANG, Corée, République de - La Suédoise Hanna Oeberg a causé une surprise de taille lors du biathlon individuel de 15 kilomètres chez les dames, jeudi, aux Jeux olympiques de Pyeongchang.

Anaïs Bescond lors du 15 km individuel à Pyeongchang le 15 février 2018

La Suédoise Hanna Oeberg a réalisé un véritable exploit jeudi après-midi à PyeongChang en devenant championne olympique de l'individuelle 15 km. Sans faute au tir, elle devance deux des principales favorites au départ de la course: la Slovaque Anastasia Kuzmina et la ga-gnante allemande du sprint et de la poursuite, Laura Dahlmeier, qui augmentent toutes deux leur collection de médailles olympique. A 22 ans et sans être jamais montée sur un podium en Coupe du monde, elle a réussi à surpasser les cadors du biathlon féminin mondial.

The Walking Dead : Rick va mourir !
Il a une famille qu'il quitte chaque année pour venir en Géorgie durant des mois et des mois pour tourner The Walking Dead . Il y a plusieurs semaines, les fans de The Walking Dead ont pu assister au final de la mi-saison.

Les Françaises, quant à elles, sont passées complètement à côté de l'épreuve... Anaïs Bescond (FRA) - +4:03.748. Célia Aymonier est 48e, Justine Braisaz 55e.

Voici la première photo au monde d'un atome
Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil. David Nadlinger est un scientifique spécialisé en physique quantique à l'Université d'Oxford.

Kanye West fait son grand retour... sur Instagram!
Mais aussi des couples qui ont marqué la culture populaire, comme Yoko Ono et John Lennon ou encore Madonna et Sean Penn. Hier, à l'occasion de la Saint-Valentin, Kanye West a fait son grand retour sur les réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL