Gigi Hadid répond parfaitement à ceux qui la trouvent "trop maigre"

Elisa Mosse
Février 15, 2018

Elle répond aux critiques sur Twitter, expliquant que sa perte de poids est due aux traitements de la maladie de Hashimoto.

Le calendrier vaccinal 2018
Les références aux personnes immunodéprimées ainsi qu'aux voyageurs sont donc retirées des autres chapitres. Le calendrier vaccinal 2018 fournit toutes les informations concernant les immunisations à effectuer.

Alors qu'il y a deux ans, la jeune Californienne devait répondre à ceux qui la trouvaient "trop grosse " pour l'industrie de la mode, voilà qu'elle fait face aux détracteurs qui la jugent trop mince!

Suppression des chaînes de TF1 sur les box d'Orange : ça se précise
C'est la guerre entre Orange et TF1, suite au refus de l'opérateur de payer les 25 millions d'euros demandés par le groupe. Orange juge son montant trop élevé, TF1 l'estime trop modeste.

Chacun de ses changements physiques sont scrutés, examinés et commentés. 11 ans après la sortie de ce titre, enfin.de ce tube, visiblement le message majeur échappe encore à de nombreuses personnes et Gigi Hadid peut en témoigner.

LDC: Porto/ Liverpool: Sadio Mane attendu pour guider les Reds
Mane, Salh et Firmino ont assommé une équipe de Porto sans solution (5-0), en 8 de finale aller de la Ligue des champions . Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

La thyroïdite de Hashimoto est une maladie auto-immune répandue, notamment chez les femmes. Depuis des années, j'ai reçu le traitement adéquat qui a fait disparaître ses symptômes ainsi que d'autres comme la fatigue extrême, les problèmes de métabolisme, la difficulté de mon corps à retenir la chaleur, etc. J'ai aussi participé à une expérience médicale pour permettre de réguler ma thyroïde. "Même si le stress et les voyages excessifs peuvent aussi influencer le poids, j'ai toujours mangé de la même manière, mais mon corps réagit différemment depuis que ma santé s'est améliorée. Je suis peut-être "trop maigre" pour vous, honnêtement ce n'est pas ce que je veux être, mais je me sens en meilleure santé et suis continuellement en train d'apprendre et grandir avec mon corps tous les jours, comme tout le monde". Je ne donnerai plus d'explication sur ce à quoi mon corps ressemble, tout comme n'importe qui, dont le corps ne sied pas à vos attentes " beauté", ne devrait avoir à le faire. Ils ne se sont pas gênés pour le lui dire sur les réseaux sociaux. "Utilisez votre énergie pour mettre en avant les personnes que vous admirez plutôt que pour être cruel avec les autres". Not to judge others, but drugs are not my thing, stop putting me in that box just because u dont understand the way my body has matured.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL