Esp. (Cpe) : la finale au Wanda Metropolitano

Margot Aubert
Février 15, 2018

Sans surprise, la finale de la Coupe du Roi opposant le FC Barcelone au FC Séville aura lieu au Wanda Metropolitano le samedi 21 avril. Le stade choisi est le Wanda Metropolitano de l'Atlético Madrid, qui permettra ainsi de trouver un terrain neutre qui fait l'unanimité entre les deux clubs et les instances. "Ce sera la première finale du stade de l'Atletico, un endroit spectaculaire pour profiter de la grande fête du football espagnol".

La vidéo du skieur suisse qui fait sensation à Pyeongchang — JO
Alors il tue le temps et partage les vidéos de ses "exploits" sur Instagram pour amuser la galerie. L'attente est parfois longue avant d'entrer en compétition aux J.O d'hiver.

Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

Une mère et ses deux enfants séquestrés chez eux — Dordogne
Selon nos confères de Sud Ouest, ils auraient quitté les lieux en emportant des montres de luxe et des fusils de chasse. Cinq individus ont été mis en examen pour séquestration, extorsion avec menace d'une arme et complicité d'extorsion.

Bouchard encore en vedette de Sports Illustrated
C'est cette fois Sloane Stephens, lauréate du dernier US Open, qui se joint à elle, pour sa première apparition. Eugénie Bouchard une fois de plus dans Sports Illustrated .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL