Bemelmans dominé par Federer à Rotterdam

Margot Aubert
Février 15, 2018

Roger Federer a franchi à Rotterdam la première marche sur le chemin qui doit le ramener au sommet de la hiérarchie mondiale.

On le sait, c'est Stan Wawrinka qui sera théoriquement son adversaire en quart de finale dans "le" match dont l'enjeu sera pour Roger Federer la place de no 1 mondial.

Voici la première photo au monde d'un atome
Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil. David Nadlinger est un scientifique spécialisé en physique quantique à l'Université d'Oxford.

Ruben Bemelmans s'est logiquement incliné (6-1, 6-2) face au Suisse Roger Federer, numéro 2 mondial, au premier tour du tournoi de tennis ATP 500 de Rotterdam, Pays-Bas, épreuve sur surface dure dotée de 1.862.925 euros mercredi à qui il n'aura pu prendre que 3 jeux en 47 minutes de jeu à peine.

La tentation était bien sûr trop forte pour le Maître, vainqueur de son 20e titre du Grand Chelem et de son 6e Open d'Australie, pour ne pas opérer ce crochet par Rotterdam, imprévu à la base dans son calendrier.

Gigi Hadid répond parfaitement à ceux qui la trouvent "trop maigre"
Elle répond aux critiques sur Twitter , expliquant que sa perte de poids est due aux traitements de la maladie de Hashimoto. La thyroïdite de Hashimoto est une maladie auto-immune répandue, notamment chez les femmes.

En impitoyable rouleau compresseur, le Rhénan a écrasé le Belge en 46 minutes (19 minutes pour le 1er set!), engloutissant 57 points sur les 82 joués (70%!). Au deuxième tour, il sera opposé à Philipp Kohlschreiber (34 ans, 36e). "RF" a déjà affronté l'Allemand douze fois au cours de sa prodigieuse carrière.

Le calendrier vaccinal 2018
Les références aux personnes immunodéprimées ainsi qu'aux voyageurs sont donc retirées des autres chapitres. Le calendrier vaccinal 2018 fournit toutes les informations concernant les immunisations à effectuer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL