Arsène Wenger tente de rassurer Alexandre Lacazette — Arsenal

Margot Aubert
Février 15, 2018

Outre le dauphin actuel de la Serie A, l'Inter en cas de départ d'Icardi, l'AS Rome si Dzeko venait à s'en aller, ainsi que le Milan AC espéreraient attirer l'attaquant de 26 ans pour en faire leur nouveau fer de lance. L'attaquant d'Arsenal a subi une légère intervention chirurgicale au genou. Et elle ne tombe pas vraiment au bon moment.

Alexandre Lacazette résistera-t-il à la concurrence de Pierre-Emerick Aubameyang? Et on apprend ce mardi que l'ancien Lyonnais va manquer au moins un mois de compétition!

Android P : nouveau design et gestion des encoches, façon iPhone X
Cette fameuse encoche qui est en fait appelée un " notch ", permet le fonctionnement de Face ID ou encore Animoji entre autres. Certains constructeurs comme par exemple Essential ont déjà intégré une encoche à leur terminal.

Arrivé l'été dernier en provenance de Lyon, Lacazette a joué 29 matchs pour les Londoniens cette saison pour neuf buts inscrits.

Peut-être qu'il n'a pas bien touché le ballon. Mais il reste un bon buteur. Il travaille dur à l'entraînement, il travaille sur la finition. L'Alsacien avait omis de dire que son joueur avait un pépin physique au genou. Deux clubs qu'Alexandre Lacazette a affrontés par le passé avec Lyon en Ligue Europa et en Ligue des Champions.

Coyote fait l'acquisition de Traqueur
Le premier alerte le conducteur si ça vitesse n'est pas adaptée au contexte et le second calcule son niveau d'attention. Cet achat est l'occasion de proposer de nouveaux services disponibles sur la même application mobile.

Sa participation au Mondial menacée?

Pour Lacazette, c'est un problème de plus en vue d'une participation à la Coupe du monde 2018.

Zone euro: la croissance confirmée à 2,5% en 2017
Ce mercredi, Eurostat a par ailleurs fait état d'une hausse plus forte que prévue de la production industrielle en zone euro. Le PIB de l'Espagne a augmenté lui de 0,7% et de 3,1% respectivement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL